Bob1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bon, ben moi j'y été pas......mais je voulais quand meme feliciter Night pour le beau CAC d'USSIA en femelle!!!!!!!! j'adore son p'tit cochon....... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 d'ailleur ce serai bien de mettre des photos un peu....hein!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bah ouais sont ou les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ben j'suis sur que comme d'habitude, Y 'A RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bob a écrit:bon, ben moi j'y été pas......mais je voulais quand meme feliciter Night pour le beau CAC d'USSIA en femelle!!!!!!!! j'adore son p'tit cochon....... trop fort et toi pour le CAC et meilleur de race pour Ufens Mâles ouverte ; Femelles ouverte ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ahhhhhh bah voila quand vous voulez vous y arrivez HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci pour les foto! elles sont sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bravo à Ussia et à Ufens (comme quoi sans le , il est à l'heure sur les rings....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Cédrik a écrit:Bravo à Ussia et à Ufens (comme quoi sans le , il est à l'heure sur les rings....) le pire c'est que t'as totalement raison.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 22 avril 2006 heu...j'apprends juste aujourd'hui que le 2ème en classe ouverte...est VELOURS !!!!!!!!! donc réserve derrière Ufens............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Mâle je sais pas les classement car je passais en berger australien mais les femelles ; 1 Ussia CAC 2 Ahmose RCAC 3 Diva des près de courrière (pas sur car deux absentes) 4 Venus Le troisième mâle en ouverte c'est Rosko de genevayse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites