Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob1

un comme j'aime bien.......

Messages recommandés

Pour moi c'est plutot celui-là et made in France en plus, question de gout aprés sa ce discute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement...question de gout.
mais le asko, c'est clair qu'il n'y a pas photo.....
et comme tu dis du made in france.......faut lui laisser le temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que c etait lui je l avais dit a manu l autre soir.... Mais dis nous en plus aurélien... il est chez toi ou tu l as rencontré pour une raison X ou Y ????
En tout cas moi aussi j adore.... Whaaoouuu Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
waouuuuuuuuuuuuu Whaaoouuu terrible
t as pas un de face bob?


Tu trouveras des photos sur le site de Aurélien!! siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'aller un peu à contre-courant mais j'aime pas trop moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Tu trouveras des photos sur le site de Aurélien!! siffler

pfffffffffff la flemme de cliker.....

ludo83 tout les gouts sont dans a nature t as pas a etre desolé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien asko de la Guittonie quoi que on a encore rien vu vu son jeune , le meilleur reste à venir.

Par contre j'adore ce Chien un super chien made in ITALIA... Salut non non je ne suis pas chauvin.....

Elevage Cuius...
ou encore un autre version XXL

Vrai Cane rustique "Pugliese" elevage Lancieri. (avis aux connaisseurs) de vrai veaux pas moins de 60 kg... J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c'est un gros costaud le dernier!!

ils ont un site leur élevage??

Sinon pour la première photo j'aime bcp le gabarit, mais il me parait un peut petit?? ou c'est la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
le meilleur reste à venir.


tout as fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
exactement...question de gout.


ok, question gout:

qu'aime-tu chez ce chien?

L' as tu déjas vue en vraie?

Pour moi un male de 60 cm aux garot n'as pas grand interret, mais c'est une question de gout, perso je prefere son pére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur photo, et pour l'avoir vu en vrai, je prefère Zaccaria, même si les 2 ont de très jolies têtes.
Je pense pas que la taille soit un facteur très génant aujourd'hui dans la race, en tout cas moins grave que le poids, je préfère un chien dans ses proportions la, qu'un veau de 66cm et qui atteint 60 voir 65kg et qui a du mal à se bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair, un chien de 66 cms et de 60 kilos... quelle horreur.. pauvre chien moi je dis...

c'est bien joli, mais quand a 5 ans il peut deja plus se trainer... après c'est plus pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABDEL a écrit:
[ok, question gout:

qu'aime-tu chez ce chien?

L' as tu déjas vue en vraie?

Pour moi un male de 60 cm aux garot n'as pas grand interret, mais c'est une question de gout, perso je prefere son pére.


ben ecoute, c'est vrai que j'adore ce chien
j'aime particulierement son type en tete, l'oss de ce chien, son caractere extra, sa mobilité et son agilitée malgre sont gros gabarit...
et c'est vrai que les grand model ne m'inspire pas trop.......depasser le 70 j'aime pas trop
je prefere le plus court sur patte.....

apres y'az surtout la question de gout...
mais c'est clair que le pere.......c'est une bombe!!!
mais j'aime aussi le asko ou le vasco....mais bon, j'ai d'autre preference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut mettre une photo du père?? j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
ouai c'est clair, un chien de 66 cms et de 60 kilos... quelle horreur.. pauvre chien moi je dis...

c'est bien joli, mais quand a 5 ans il peut deja plus se trainer... après c'est plus pareil!!


et si le chien est a 0 en hanche et 0 en coude et ce sur 3 generations.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c'est le cas c'est super, mais c'est quand meme rare je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
qui peut mettre une photo du père?? j ai la banane


voici Conan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw, il est super Bravo

très beau gabarit je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce Conan ......
Pour les deux chiens dont vous parlez, je n'ai hélas pas eu la chance de les rencontrer Snif .

un autre fils de conan


un autre de ses fils


et une de ses filles qui me fait délirer tellement elle me plait


bon ç'est sûr, c'est pas un scoop mes photos , mais les voir plusieurs fois, c'est pas grave à mon avis nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Sur photo, et pour l'avoir vu en vrai, je prefère Zaccaria, même si les 2 ont de très jolies têtes.
Je pense pas que la taille soit un facteur très génant aujourd'hui dans la race, en tout cas moins grave que le poids, je préfère un chien dans ses proportions la, qu'un veau de 66cm et qui atteint 60 voir 65kg et qui a du mal à se bouger.


bintzouille pourrait peut être refaire des expos alors ? j'avais arrêté car à côté de lui je voyais des grands gros gabarit. moi je le trouvait donc petit et trop léger (pour les expos , pas pour le standard). il fait 65/66cm au garrot et 49/50 kilos. z'en pensez quoi sincèrement : ne serait il pas encore une fois le plus petit léger de la classe sur un ring à l'heure actuelle (ça fait un moment que je ne suis pas alle voir une expo) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pierre a écrit:
ah ce Conan ......
Pour les deux chiens dont vous parlez, je n'ai hélas pas eu la chance de les rencontrer Snif .

un autre fils de conan


un autre de ses fils


et une de ses filles qui me fait délirer tellement elle me plait


bon ç'est sûr, c'est pas un scoop mes photos , mais les voir plusieurs fois, c'est pas grave à mon avis nbv,nbvc




la premiere photo c'est Zaccaria
la 2eme c'est Zar et la femelle c'est Cornelia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait, largement, amplement...sa place.
Amiral fait 66cm pour 52kg, la taille ne me gêne pas, ce qui voudrait dire que des chiens comme Zlélio n'ont rien à faire sur des rings, le tout est la proportion, et bientot on aura du Cané Royal, à s'orienter sur de l'impressionnant, une phrase du standart qui resume tout c'est "Puissant et Elegant".
Zaccaria je l'ai vu à Milan lors de la spéciale de Race, jamais je n'aurai pensé qu'Amiral serait passé devant, Conan etait présent aussi, et pour un chien de son gabarit il bouge comme un dieu et n'a pas un pet de gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix TocPaf on rigole HiHiHi CoUcoU mort de rire mort de rire.

Décidement ont m'as toujours dit de m'abstenir de donné mon avis mais je crois que je vait suivre ce conseille........

Tous le monde n'est pas aptes à parlé Cane, peut etre même moi le premier, ont parle d'un sujet que l'ont ne maitrise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaccaria j'aime bcp bcp!!





Sinon je suis assez étonnée des tailles que vous donnez...

sur le ring des rottweiler la taille moyenne est de 66 cms...

Chez les cané c'est quoi la taille moyenne sur les rings??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaccaria est plus large au niveau de la gueule mais a les yeux beaucoup plus clairs....par rapport a Zar.

pour la taille, le standard FCI nous dit

pour les mâles de 64 à 68 cm
et pour les femelles de 60 à 66 cm
avec une tolerance de + ou - 2cm

sur les rings en france, on retrouve de + en + des chiens approchant le maxi du standard, tandis que d'autres comme Zar ou Zaccaria eux... avoisinent le mini du standard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu reagis comme ça Abdel ? Au contraire dis nous ce qui te genes sur ces chiens, ca ne peut etre qu'enrichissant.
C'est sur que ce sont des petits gabarits et que ce ne sont pas des canés "rustiques", mais ce sont des chiens qui valent le détour, enfin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit Cedrik, c'est vrai que ce n'est pas un cane corso "rustique"
mais il est a mon gout plus interressant que d'autres "etalons" du fait qu'il puisse apporter quelques choses qu'on ne retrouve pas forcement dans le coin.....
apres on retrouve des type differents et il est tujours interressant d'en discuter.......entre particuliers, amateur ou eleveurs......

l'avantage est que nous retrouvons des types differents sur ce forum, et il peut etre interressant de les comparer en remontant les points forts et les points faibles (comme la taille pour zar)

mais l'on peu aussi simplement mettre des photos et les admirer ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour repartir sur des photos......voici des chiots



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos m'amènent à poser une question : vers quel âge, combien de jours ou de semaine, avez vous un avis sur la qualité du pelage (longueur, et bien fourni). dès les premiers jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les chiots evoluent tellement que l'on ne peut etre categorique dès le debut et plus s'ils ont a peine quelques jours ou semaines....mais on peux avoir une idée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Bob, qui sont ces chiots, ils sont vraiment maous costauds!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Et au final .....ca a pris avec Sacha??


lol ben ecoute....je sais pas encore......
Tagadatagada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pierre a écrit:
bintzouille pourrait peut être refaire des expos alors ? j'avais arrêté car à côté de lui je voyais des grands gros gabarit. moi je le trouvait donc petit et trop léger (pour les expos , pas pour le standard). il fait 65/66cm au garrot et 49/50 kilos. z'en pensez quoi sincèrement : ne serait il pas encore une fois le plus petit léger de la classe sur un ring à l'heure actuelle (ça fait un moment que je ne suis pas alle voir une expo) ?


tracasse toi pas on trouve que le mien est trop grand alors qu'il ne fait "que " 67 cm.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Pourquoi tu reagis comme ça Abdel ? Au contraire dis nous ce qui te genes sur ces chiens, ca ne peut etre qu'enrichissant.
C'est sur que ce sont des petits gabarits et que ce ne sont pas des canés "rustiques", mais ce sont des chiens qui valent le détour, enfin pour moi.



C'est assez amusant de tout lire....
Autant tu demandes à Abdel de dire ce qui le gène autant il vous demande ce que vous aimez. Au final pas de réponse claire.
Aimer tel ou tel chien est subjectif, l'aimer à l'utiliser est tout aussi subjectif mais à la différence que cela doit être fondé sur une appréciation claire, précise et concise sur les points forts et aussi sur les points faibles. Personne n'a de compte à rendre à quique ce soit. On ne peut se limiter à ces tonnes de smileys en forme de coeur qui bien qu'amusant, n'enrichit pas trop le débat. Ca parraît fouilli vu de l'exterieur et à mon avis vous loupez le coche quand à l'utilisation d'un forum.
Les choses sont pourtant simple aux affirmations de j'aime, j'aime pas ce cien, la question est pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Williams, tu ne fais pas non plus avancer les choses apparemment, réponds donc à ta propre question aime tu ou n'aimes tu pas ces chiens et pourquoi ? la classe (et un smiley de plus!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant , sur un forum , il faut de la participation et ICI y en a au moins( y a pas que des lecteurs = meme si c'est pas forcement des pros ) ...apres ,en lisant le titre du forum on voit bien que le but n'est spécialement de faire AVANCER les choses , non ? Et je pense pas que se soit le but d'un forum , non ? ( vaut mieux une asso ... )

Forum = discussion entre participants
Et pas résolution de quoi que se soit ....

En revanche Abdel a entièrement raison de donner son point de vue ...au meme titre que les autres ...donc ca roule ....

Mais n'allez pas croire que j'ai l'intention avec un forum de ce type de boulverser la race , on en est pas capable et on en a pas envie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas à répondre à ce problème ne me le posant pas. C'est le cadet de mes soucis de savoir qui de mon clebs ou d'un autre est le mieux. Je ne pense pas être le mieux pour y répondre et il est assez facile de savoir qui des deux je choisirai.
Le post de Bob est simple, il vient d'utiliser ce chien car il l'aime, il en fait part et communique et il n'y a rien de mal à cela. Abdel pense différemment. Ni l'un ni l'autre ne fera changer les choses. Je suis désolé de ne pas aimer les petis coeurs ou autres onomatopées quand un débat potentiellement constructif se profil à l'horizon.

Emmanuel,
Que tu le veuilles ou non un forum a un rôle, tu peux t'en dédouaner libre à toi. Parfois cela peut dévier du but initial, c'est pas bien grave. Au fait, TU fais parti des lecteurs assidus de canecorsophile, participe donc.
De mon point de vue, en marquant ce genre de chose gratuite et méchante tu me montres que tu continues à avoir une drôle de mentalité. Je comprends que l'on puisse penser comme ça vu l'environnement, les pseudo-rivalités des forums, je m'en tape. La plupart sont nés suite à une espèce de frustation parce que certains ne trouvaient pas leur place sur le forum du Cane Corso (moi aussi je sais écrire des vacheries). Moi en tant que moi, je n'aime pas les discussions du chien-chien à sa mémère, mais je n'emmerde personne avec ça et forcément je ne suis pas le joyeux compagnon pour animer ça, rien n'empêche d'autres de le faire, je ne peux que regretter la chose car quand il y a débat, ça nuie au truc.
Quand aux créations d'associations en tout genre, tout comme les forums, je suis de ceux qui pensent que c'est inutile car on n'inventera pas de nouveaux passionnés de la race, on ne fera que les diviser un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé cette question à Abdel parce que je l'ai trouvé un peu "radical" dans sa phrase "d'aucun interet pour la race". Ce qui voudrait dire également que Conan n'est d'aucun interet pour la race, vu que les chiots qu'ils produient sont d'aucun interet également, or vu l'utilisation aujourd'hui de conan, je m'interrogeais.
Après moi je ne suis pas en mesure de juger un chien sur photo, donc je m'abstiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est évidemment d'accord Cédrik, simplement en vous connaissant tous les deux, je me disais que l'un comme l'autre il y avait possibilté d'argumenter un peu plus sans pour autant se prendre pour des juges d'expo. D'autant que Conan et Amiral c'est la même chose à peu de chose près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...