Ninie11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 après midi photos pour mes gros ! une bonne balade dans les champs ou une tique a essayé d'attaquer unka brefffffffffff sa seigneurerie l'ange destructeur de clic clac: et ackon le destructeur de canapé d'angle 10 mois maitenant: allez deux autre du ackon exterminator pour la route :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Comme il change lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ils sont magnifiques, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRREEEE la couleur du 2e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je navais jamais vu cette couleur c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Tu sais ce qu on en pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ackon a une couleur et un physique qui me plait beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 tes chiens sont très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci a tous! j'adore le printemps ya riend e plus chouette que de les prendre dans la verdure en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 22 avril 2006 trés beaux chiens Ackon BELLE bête j'aime bcp sa robe ...SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 merci elko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'adore ackon je trouve quil est vraiment beau !!! Niveau couleur, carrure etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites