Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

NOUVELLE ASSO !!!

Messages recommandés

Voilà nous voulions attendre avant de vous l'annoncer que ce soit officiel et répertorié à la sous préfecture, statuts déposés, assurance et tout et tout pour vous dire que notre ASSO a vu le jour ! LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE, crée par notre président et ami ALAIN qui a des ESTRELA et un IRISH je sais plus quoi, ma fille ELODIE secrétaire, moi-même secrétaire adjointe, avec nos BULLMASTIFF et un autre ami éducateur canin avec son BOULEDOGUE AMERICAIN Babylone qui est trésorier !

Le logo provisoire fait par ma fille !



Nous y allons jeudi prochain, puis d'autres demandes sont déjà enregistrées, celà nous donne ouverture aux maisons de retraite, aux crêches, aux hôpitaux etc...

Nous allons couvrir deux départements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle bonne initiative....
c'est genial...

je vous souhaite tout plein de belles choses!!!
Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION jackie
et Bravo a ta fille pour le logo il est pas mal du tout!!!
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un tu passes par la belgique avec ta meute tu es la bienvenue dans notre maison de repos!!!!
nos papy adooooooooooooooorent les molosse lol ( les patrons ont tous des canés mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y penserai, mais ça fait un peu loin ! donne leur le bonjour en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prosternation pour la création de cette association et je vous souhaite prospérité et beaucoup d'activité!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les messages d'encouragement !
Le but est d'essayer donner des moments de bonheur à des personnes âgées ou à des malades par le biais de nos molosses.
Qui peut en être membre ? Pour y adhérer du moins pour se joindre à nous, il faut avoir un chien en règle question papiers, vaccins et T.A.N., que nous ferins passer en interne par notre éducateur de l'association, le chien doit être lavé avant chaque sortie bien sûr aussi, fournir une attestation de responsabilité civile, et l'acceptation se fera par avis du bureau.
Evidement nous ne nous déplacerons à chaque fois pas à plus de 3 chiens je pense !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous avez pensé à créer ce genre d'initiative dans toute la france?
ce serait genial ça. ça permettrait de donner du bonheur aux personnes âgées mais aussi de redonner une belle image des molosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le site d'un ami qui a également créé une association d'accompagnement des malades par les chiens. Il pratique cela en ALSACE à Mulhouse dans un service pour handicapés mentaux et cela fonctionne très bien!!

Voici le lien : http://sites.estvideo.net/cynotherapie/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sony, j'ai visité son site, et ai voulu signer le livre d'or mais ça n'a pa abouti, je recommencerai demain ! Bravo pour ce qu'il fait c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà peut se faire, on y pense, mais on démarre correct et dans les règles ici, et après on étudiera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackie a écrit:
Merci Sony, j'ai visité son site, et ai voulu signer le livre d'or mais ça n'a pa abouti, je recommencerai demain ! Bravo pour ce qu'il fait c'est super !!!


c'est sympa d'avoir voulu signer le livre d'Or, sinon tu peux lui envoyer un mail si l'autre ne fonctionne pas, ça lui fera plaisir tout autant.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai réussi à le signer son livre d'or, car c'est super ce qu'ils font, mon pseudo était déjà utilisé apparement !

Je vous présente le logo remanié par ma fille qui est le définitif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'aurait-il pas fallu mettre une icone d'hopital ou un signe montrant que ce sont des chiens qui accompagne les malades ou les personnes âgées. Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard, c'est parti, mais ce logo est sur tous les papiers de l'asso, règlement, charte et tout, et c'est imprimé, de toute façon nous l'expliquerons, c'était pas une mauvaise idée cependant !

Je vous tiendrai au courant de la suite avec photos bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle visite en maison de retraite avant hier avec notre asso ! à gauche GILLES trésorier, ALAIN notre président qui vient de s'inscrire sur le forum sous le nom d'ESTRELAS (tant pis je balance) ELODIE ma fille secrétaire !
Devant avant de commencer la visite !


JE PENSE QUE LES PHOTOS SONT PARLANTES sans mettre de commentaires !























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, nous le faisons avec beaucoup de plaisir, car des merveilleux échanges se font avec eux et les chiens aussi, nous y avons passé presque 3 heures et on ne sent pas le temps passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est formidable!!! on voit le bonheur que vous apportez à ces mamys et papys rien qu'à voir le grand sourire sur leurs visages, y a pas de doute, ce n'est que du bonheur!! Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'article suite à notre intervention du 27 dernier paru ce matin ! de nombreux appels suite à celà !



A nouveau vendredi 12 prochain nous sommes dans une autre maison de retraite, vous aurez des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment genial ce genre d'article!! ca met du baume au coeur de voir que certains n'ont pas peur de nos gros molosses!!

il devrait y avoir plus d'asso comme ca! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire a part BRAVO et emrci pour tout ces gens qui doivent se sentir bien seul deja..
et il ne faut pas oublier que bon nombre d'entre eux, devaient avoir des petits toutous, qu'ils ont du laisser pour aller en maison de retraite..

quelles belles photos, c'es magnifique ce que vous faites...Bravo!!!
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui travaille avec les enfants handicapés je trouve ce que vous faites super! tant de bonheur et de reconfort apporté par nos grosses boules d'amour!

encore brvao et que cela continue pour longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Bravo pour ce que vous faites : il n'y a qu'à voir l'air réjoui des personnes âgées pour évaluer le bien que vous faites.

encore Bravo pour votre association, c'est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde ! mais nous le faisons de bon coeur !
Oui bon nombre d'entre eux avaient des chiens, nous en parlons avec eux, ils sont contents.
Nous nous mettons à leur portée aussi en nous nous mettant accroupis à leur côté, ainsi ils sont plus à l'aise, les chiens s'approchent d'eux mêmes aussi, il est hors de question de faire une démonstration de quoi que ce soit, ce ne sont que des échanges de personnes, de passionnés de chiens et de chiens qui aiment les personnes, la COMPLICITE est importante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous remercions tous de vos encouragements, mais il faut savoir en donnant ont reçoit beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'es clair...
au fait ça vous dirait pas d'avoir un petit site a vous..?? pour vous faire connaitre..??
car si cela vous dit, je veux bien vous aider et vous le créer bénévolement, sans probleme...d'ici une semaine jaurai un peu plus de temps..
alors si le coeur vous en dit, n'hesitez pas a me contacter par mp..ou ici comme vous voulez..bisou bisou
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ,une tres belle initiative!!!! ils avaient l'air heureux ces papys mamies!! ca fait plaisir a voir tous leurs sourires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro (léna) a écrit:
oui c'es clair...
au fait ça vous dirait pas d'avoir un petit site a vous..?? pour vous faire connaitre..??
car si cela vous dit, je veux bien vous aider et vous le créer bénévolement, sans probleme...d'ici une semaine jaurai un peu plus de temps..
alors si le coeur vous en dit, n'hesitez pas a me contacter par mp..ou ici comme vous voulez..bisou bisou
bisous


Je te remercie beaucoup, mais ma fille a fait une ébauche, et nous devons voir le tout ensemble, c'est sympa de ta part de la proposition, mais si tu as des idées après, on est preneurs ! on e tiens au courant !

http://www.site.webnrj.com/association-des-molosses-au-coeur-tendre/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/b]
Et oui au vu de tous ces derniers évènements, nous avons dialogué avec ALAIN, et avons décidé de mettre 3 têtes de MOLOSSES contrairement au précédent, vu l'appellation de l'asso, c'est donc AVA ESTRELA, UTOPIE et VOLGA 2 de nos femelles BULLMASTIFF que vous connaissez tous maintenant qui y ont leurs têtes pour représenter nos molosses !

JUGEZ !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qszaqsza oui, moi aussi je préfère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre bannière, et prochaines visites les 20 juin, les 6 et 12 juillet pour l'instant et d'autres demandes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...