Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sony

Couleur de robe

Messages recommandés

Voici 2 photos d'un chiot cane trouvé sur le site d'un élevage canadien, je trouve cette couleur de robe magnifique personnellement, elle ressemble à celle d'un tigre!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw c'est beau je trouve!! c'est quoi comme couleur?? rouge bringé? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi de toute manière à cette âge là, n'importe quel chiot est mignon alors....
Néamoins je serais curieuse de savoir comment il évoluera et comment sera-t-il dans 2 ans par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'il a bien fallut que je choississe entre Cané et Dogo Canario ... c'est en ayant vu un dogo de cette couleur que j'ai choisis le dogo !!!

C'est la chienne de Ninie qui m'a fait choisir le dogo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony tu peux me donner le site ou tu as trouvé ces photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a ses chien elle na pas aucun pedigré elle a fait accouplé des femelles de 10 mois,sur reproduction d'un male de 14 mois,elle a meme un male corso 50% blanc
....des eleveur canadien il y en a plusieurs bon il y a une amie de jean pol don j'ai un blanc en se moment,,,,www.laperladelcanecorso.com.....www.dodcanecorso.com...rt bien d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahony a écrit:
Puisqu'il a bien fallut que je choississe entre Cané et Dogo Canario ... c'est en ayant vu un dogo de cette couleur que j'ai choisis le dogo !!!

C'est la chienne de Ninie qui m'a fait choisir le dogo !!!


arreteuhhhhhhhhh j'vais rougir!!!!!!!!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, la couleur est vraiment belle et elle met bien le chien en valeur je trouve, mais pour le type....................heu........j'dirais rien ;o))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
perso, la couleur est vraiment belle et elle met bien le chien en valeur je trouve, mais pour le type....................heu........j'dirais rien ;o))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu oui Bob et alors ? où est ton commentaire à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Eu oui Bob et alors ? où est ton commentaire à toi ?


ptdr j'ai bugué!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
perso, la couleur est vraiment belle et elle met bien le chien en valeur je trouve, mais pour le type....................heu........j'dirais rien ;o))))


je disais juste que Marie Eve avait bien raison!!!!!! (je ne parle pas de la couleur).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez peut être vous demander de quoi je me mêle, puisque je n'ai pas de Cane, et qu'en plus je n'y connais rien, et peut être en plus vous demander ce que je fais là (c'est simplement parce que j'aime bien de temps en temps ouvrir les yeux un peu plus loin que devant ma porte Laughing ), alors voilà :
je ne sais pas si chez les cane les couleurs de robes peuvent être très variées (j'en connais au moins 2 : Luna et Cassio!!!! Laughing ); chez le Berger des Pyrénées, il y a vraiment des tas de couleurs différentes, et en plus, c'est un chien qui évolue pendant au moins 18 mois, voire plus au niveau de la couleur; rien n'est acquis avant longtemps!!! pas facile quand on prend un chiot!!! c'est un peu la pochette surprise, du moins pour les robes admises par le standard (un beau fauve à 2 mois peut malheureusement devenir très clair!!!). Pour les autres, genre le rouge merle absolument prohibé, mais qu'un averti peut facilement soupconner s'il se penche un peu sur les antécédents, ou le tricolore, c'est plus facile.

Alors un des amis de notre forum BP a décidé de faire un petit répertoire des différentes robes, avec photos à l'appui.
Nous lui avons envoyé des photos de nos chiens, bébé et à l'âge adulte, avec la robe définie par l'éleveur sur le pedigree.
Les résultats sont parfois surprenants... mais c'est amusant car les exemples sont tous de chiens que l'on connait. Beaucoup plus sympa que des photos d'encyclopédies!

A propos de ce qu'indiquent les éleveurs lorsqu'ils déclarent les chiots à la SCC, dans le BP on voit de tout, et beaucoup d'erreurs!!! sans doute à cause de la difficulté de savoir ce que deviendra la robe à l'âge adulte!
(les robes déclarées par les éleveurs ne sont pas mentionnées sur le site de notre ami).

Alors voilà, je trouve l'idée de répertorier les chiens comme ça plutôt sympa, surtout quand les robes peuvent être si différentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...