Captainemo 0 Posté(e) le 21 avril 2006 vu sur un forum .... doberman jh cherche a vendre a bas prix ou echange contre autre chien plus petit de types labrador ou beauceron cause besoin d'espace femelle doberman dominante mais affectuese avec les gens departement 22 saint brieuc echange bouledogue francais contre chihuahua BONJOUR, j'échange ma femelle bouledogue fracais LOF de 16 mois contre un chihuahua femelle à poils court. Elle aime les chiens, chats et enfants. C'est un vrai pot de colle!!Elle est pucé et vacciné.Il lui faut un jardin.Son prix à la vente est de 900€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 avril 2006 N'importe quoi, échange lave vaisselle contre lave linge, ça me fait le même effet!! Colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 avril 2006 incroyable je ne pansais pas qu'on pouvait faire du troc avec les chiens PaNPaN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 mais est ce que y a vraiment des gens qui reponde a ces annonces serieux ? je ne m'imagine même pas echanger un de mes chiens! Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 euhhh, moi j'aurai besoin d'un nouvel ecran plasma........ je peux le negocier avec quoi.???? pfff Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bob a écrit:euhhh, moi j'aurai besoin d'un nouvel ecran plasma........ je peux le negocier avec quoi.???? pfff Burk Avec pas grand chose..............les annonces concernent que les chiens de race LOF on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bob a écrit:euhhh, moi j'aurai besoin d'un nouvel ecran plasma........ je peux le negocier avec quoi.???? Bah écoute j'en ai un sans le salon; on peut êut etre négocier un de tes bobox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 [quote="Coco"]Bob a écrit: Bah écoute j'en ai un sans le salon; on peut êut etre négocier un de tes bobox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Cédrik a écrit:[ Avec pas grand chose..............les annonces concernent que les chiens de race LOF on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Sur ma prochaine nichée, j'échange chiots contre argument sonnant et trébuchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Williams Guitton a écrit:Sur ma prochaine nichée, j'échange chiots contre éspèce sonnante et trébuchante ! ben ecoute, moi ça m'interresse......je suis sur qu'on pourra negocier... je dois pouvoir trouver ce que tu recherche ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Oui William, on peut avec Bob aller faire 3 ou 4 eglises et recuperer discretement les troncs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 23 avril 2006 il y a eu presque la meme annonce c etait "echanche femelle bouledogue americain de 16mois contre PC" "echange femelle bouledogue americainde 16 mois contre femelle chiuahua" biensur les 2 annonce etait de la meme personne bon il y a vraiment des gens bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 juin 2006 y'en a une nouvelle mais la j'ai pas compris le but de la manoeuvre... "urgent particulier échange cane corso femelle lof 3ans avec de trés bonne origine couleur gris bleu pour repro ou chien de garde car trés bonne gardienne tat 158frt contre chiot dogue de bordeau ou cane corso ou autre lof ou non lof faire offre par mail merci." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bah moi j ai juste 3 enfants a echanger contre voyage sous le soleil a prendre a la piece ou le lot en entier ils sont propre gentil effectuant mais coutent beaucoup d argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 25 juin 2006 jcomprends pas bien le truc: échange cane corso contre cane corso??? et c'est urgent??? DINGUE!!! non mais franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Allé Bob...un cané pour le plasma et j'te mets le dvd si tu m'mets un sac de 15kg avec!!!mdrmdr Quant à vs Nath et J-L........pour vos enfants...je peux vs envoyer sur les plages belges....mais si tu me mets Tara ds le lot...vs pouvez p'tete partir jusqu'aux Antilles!!!!!! Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ducru c'est ce que j'ai pas compris aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Flav a écrit:ducru c'est ce que j'ai pas compris aussi... t'inquietes, on est tous pareil....... pfffff, va comprendre..........!! pour bogartt, laisse tomber j'ai trouvé mon plasma!!par contre ch'suis pas sur d'avoir fais une affaire!!! .......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 juin 2006 on t'as filé du sang au lieu d'une télé???? bon, , blague du matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Flav a écrit:on t'as filé du sang au lieu d'une télé???? bon, , blague du matin.... OOOOOOlaalalalalalalaalalal effectivement, comme tu dis...blague du matin,.......ben blague du matin! Flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Samy a écrit:bah moi j ai juste 3 enfants a echanger contre voyage sous le soleil a prendre a la piece ou le lot en entier ils sont propre gentil effectuant mais coutent beaucoup d argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bben ouais qu'est ce que tu veux bob, chui pas du matin moi!! surtout pour les blagues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites