Keepy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Voilà, un de mes rats est papa, mai on sait pas encore lequel vu que la femelle s'est echapée dans leur cage, mdrrrr voici le lien: http://www.royalrott.com/chocoratterie/smarties.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 et voici ce que ca donnera avec des ptits poils: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 21 avril 2006 C est cro mimi!! J adore ces petites betes............. T as pas une tite photo de groupe avec les poils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Des husky ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 non la ils sont encore tout petit, ils ont juste 4 jours, donc ils ont pas encore de poils!! mais dès qu'ils en auront je vous le dirait!!! dans la portée il y a des unis, des hooded et des husky!! On pense qu'il y a des dumbos aussi... il y aura des noirs et peut etre des agoutis suivant qui est le père!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cook1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 jai deja eu une portée tu vas voir c'est trop fort mais bonjour le bordel des qu'ils ont les yeux ouverts... et attention ils sont precoces les laissent pas trop longtemps ensemble si tu veux pas en avoir encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 voila, les couleurs arrivent, ca pousse ca pousse!!!! je vais ptetre en garder 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 avril 2006 les photos! les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 A 9 jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est bien mignon .... Vais faire des photos plus rescentes des 2 notres .... As tu des Dumbo dans le lot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi je pencherais pour le petit gris en sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 le ptit gris c'est un " bleu dumbo" qui va surement venir chez moi!! OUi il y a des dumbos car la mère est dumbo et le père est porteur dumbo... il y a 1 femelles dumbo sur les 4 (la femelle husky noire) et 3 males dumbo sur les 5 ( le bleu, l'agoutis uni, et le husky noir) j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 mai 2006 sont trop mignon j adore !!!! la mienne me manque c'est trop adorable ces ptites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites