Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bagui au soleil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 hooooooooo!!! J'avais une minette EXACTEMENT pareil qu'elle, et elle s'appelais aussi baguerra!!! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Vraiment magnifique, quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ouais moi j'adore ses yeux et Pluche l'autre caht c'est un bleu HUMMMMMMMMM , mais lui Aie Aie Aie c'est deja plus dur les photos Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bon, maintenant Manu, on veut les photos de Pluche!! j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Encore un chat qui fonctionne à l'énergie solaire . Il ou elle ? est bien beau (ou belle). avec les ouafs, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 superbe, j'ai la méme avec un poil plus ras que la tienne et aussi une bleue qui s'appelle Blue originale n'est ce pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Marie pierre a écrit:avec les ouafs, ça donne quoi ? Ca donne le grand amour avec lui car c'est le TOP du chat ...et avec l'autre des petits calins ( en passant ) ...mais c'est moin mignon car bagui lui se roule et se fais lecher etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites