Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Avec 2 h de dressage avant , c'est dejà + facile de faire qq photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 magnifique celle ci... que du bonheur pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 avril 2006 T'es rapide toi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 trop terrible le montage...j'adorrree!!! jaurai juste mis leur tete, mais là sa fait aussi joli... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 c est un impression ou ils ont un peu forci tout les deux j ai hate de les revoir c est deux nounours tres belles tes photos manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 avril 2006 waouw super les photos!! il devient de plus en plus beau Cassio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Toulours aussi belles les photos, de même que le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Azzaro (léna) a écrit:magnifique celle ci... que du bonheur pour les yeux... j'aurais dit la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ahhhhh CASSION, il a une bouille, on le croquerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J'en ai marre de le dire mes tu fais de superbe photos, il faut dire que les sujets son top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Encore des malheureux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 vraiment tres jolies photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 22 avril 2006 pour le montage !! je suis fan fan fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 avril 2006 super belles les photos j'aime beaucoup la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 22 avril 2006 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Marie pierre a écrit:Encore des malheureux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Marie pierre a écrit:Encore des malheureux...... super j'adore marie pierre trop marrant ! c'est vrai ca donne envie! excelent EXCELLENT !!!!!! manu très belle photos sous un beua soleil c'est cool ca illumine tes canous! ils changent aussi a grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Le montage est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 PS : il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me faire un joli montage de mon Titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Comme d'hab je vais pas etre originale mais Cassio je l'adore!!!! Et Luna est très belle aussi, elle prend bien la pose la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Tiens Tetelle un petit montage de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Tjs aussi bo t loulous J adore la dernière photo Ce Cassio alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ouah le montage de Vicking je suis fan a 2000%!!! le chien ET le montage sont magnifique...ça rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 j'adore ces chiens ils sont trop beau et trop gentils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Anne pour ce montage de Vicking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 superbes les montages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites