Pandor 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Amusez-vous à faire votre portrait robot, il y a pas mal de possibilités. Vous pouvez modifier toutes les parties du visage. http://flashface.ctapt.de/ Il est pas mal mon frangin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 terrible lol ca fait un peu delinquant mais bon...pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elko 0 Posté(e) le 22 avril 2006 excellent ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2006 vais faire ca tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C bien fait mais c'est pas évident de refaire la tête de quelq'un qu'on connait pour que ca ressemble a quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Oui, la banque de données n'est pas assez complete mais c'est rigolo. Le portrait de mon frangin est assez ressemblant. J'ai fait croire à mes parents qu'un portrait robot a été diffusé dans la presse suite à un casse fait dans une ville proche de chez eux, il y ont presque cru sur le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites