Sophie05 0 Posté(e) le 23 avril 2006 voilà les bébés ont profités du beau temps pour prendre le soleil et s'adonner au foot malheureusement pour ayro il abandonne vite et voilà ce que ca donne ensuite : AYRO DU TEMPLE DE JADE à 8 mois ca y est je l'ai eu.... Ayro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ayro est MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!! et quelle carrure pour son age..!! HALUCINANT!!! il est trop trop beau... si ta dautres photos surtout je suis preneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ca fais plaisir de revoir le soleil et en + les photos sont plus net et plus jolie , Ayro continu de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 23 avril 2006 oui c clair le soleil ca illumine les photos et ca ne fait que les embellir de tout facon moi j''adore mes bébé je suis amoureuse de mon gros bébé Ayro mais je rassure certains je ne vais pas vous envahir de ses photos ne vous inquiètez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 23 avril 2006 superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 qué bia ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Fifi ! Ben dis donc c'est une belle bête !! Il a sacrément changé... sa tête a bien élargi et il perd de plus en plus sa bouille de chiot. En tout cas je le trouve de plus en plus beau (je me demande bien de qui il tient d'ailleurs ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Sophie a écrit: Ayro , super profil de tête et gabarit ! en plus il parait, (mais on se rend pas bien compte avec les photos) qu'il a une bonne longueur de poils. pour les photos, remets quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai dans le méme style le méme ballon que toi, creuvé.comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Trop cool le match de foot. Je vais pas être très originale mais AYRO est splendide, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Eros a écrit:J'ai dans le méme style le méme ballon que toi, creuvé.comme dab oui eros tu veux rire et bien ils nous ont passer 2 ballons en une matinee alors on a decidé de leur laisser les ballons legerement a plat bin oui ils sont gentils mais a chauqe fois il les explose avec leur petite machoirs tres delicates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 avril 2006 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maestro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Superbe ils sont magnifiques que de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites