Sophie05 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi sa frimousse me fais craqué et comme certain m'ont redemandé des photos et bien c'est avec grand plaisir que j'en remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 avril 2006 La derniere c'est de loin la + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi, je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi aussi je suis trop fan!!! jadore jadore jadooooorrrreee!!! oh la la il est trop trop trop trop beau!! merci bcp pour en avoir remis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est vraiment un beau chien! domage que les oreilles partent un peu en vrille, mais sinon j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Super zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ouahhhhh ! J'ai trop hate de le revoir en vrai... Encore pour tes photos elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui une bonne bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bonsoir , j'adore moi aussi vos chiens cane corso ils sont magnifiques !!! c'est ce still que j'aime avec le nez court assez bas et court en faite je les adorent !!!! moi aussi j'ai des cane corso ........ voici une photo si j'arrive a la mettre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Dadycané a écrit: voici une photo si j'arrive a la mettre : c'est pas encore ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ouaaaaaaahhhoouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 25 avril 2006 et ben oui j'y suis pas arrivée !!! j'arrive pas à inserer une photo a mon texte je sais pas trop me servir de mon ordi ca fait que 2 semaines que je l'ai et en plus je suis blonde......... si vous puvez m'expliqué se serai avec plaisirs !!!! abientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Qu'est ce qu'il est beau!! En plus je le trouve vachement expressif! Une grosse caresse au pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tres belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ca fesait bien longtemps que je n etais pas venu sur le forum ils ont bien tous changé vos loulous et ils sont tous aussi magnifiques les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites