Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

un bon point pour le cane

Messages recommandés

Un bon point pour le cane corso : bints, nommé chien régulateur (ça me trop rire cette expression), faisait cours aux chiots ce dimanche. son rôle : gérer les conflits en douceur, jouer en douceur avec les petits, remettre en place en douceur les jeunes males qui lui grimpent sur le dos , bref être un adulte sain parmis le terrain à chiots pendant que ces petits derniers (enfin ça va du boston terrier de 3 mois minuscule à une femelle akita pleine de tempérament, un berger des pyrénés de 5 mois déjà plus haut que bintzouille) apprenent selon la méthode naturelle.

et ben ce dimanche il y avait un photographe de 30 millions d'amis, journal canin généraliste, lu par des gens qui n'ont pas tous des molosses) venu faire un reportage sur "l'école maternelle". ce sera sympa de voir que c'est un molosse qui servait de chien adulte référent pour les petits. un mini petit bon point pour le cane pour les gens qui liront l'article.

par contre pourquoi que personne m'avait prévenue la veille. je suis au club à 8h du mat, après avoir fait la fête la veille, ç'est po juste . j'espère qu'il couperont la tête des maîtres au montage hi hi

Super, c'est le commencement de la gloire pour Bintz (euh, pour toi Marie Pierre, ça va être celui de la déchéance si tu dis avoir une tête . Tu n'oublieras pas de nous informer de la date de parution de cette revue!!

mdr mdr mdr

Marie pierre a écrit:

par contre pourquoi que personne m'avait prévenue la veille. je suis au club à 8h du mat, après avoir fait la fête la veille, ç'est po juste . j'espère qu'il couperont la tête des maîtres au montage hi hi

Bravo Marie Pierre, Prosternation à Bints

Par contre aurais tu les coordonnées du journaliste, parce que si il n'ose pas te mettre toi en photo sur la revue, peut etre qu'ici on pourrait les publier HiHiHi

super!!!

ca va passer dans la revue, ou aussi dans l'emission 30 milions d'amis?

C'est cool ça Marie, préviens nous de la sortie.
Il avait pas participé à une séquence dans un film aussi le Bintzouille ? GooD

Pour le film, ça c'est pas fait parceque au dernier moment mon mari a dit non parceque en fin de compte on nous prenait bintzouille pour 3 jours. et comme il ne connaissait pas les gens (moi si puisqu'ils venaient au club et que le projet de film ilsm'en avaient parlé lors de l'expo de vincennes 2005), il n'était pas du tout ok ! donc pour la paix des ménages, et parcequ'il ça le faisait tellement flipper, j'ai annulé au dernier moment et que du coup je suis passée pour une gougate (c'est vrai que j'avais un peu honte quand même) :engueulée des deux côtés taper la tete sur le ).
bref, super expérience LOL

Ah dommage !
Remarque moi à ta place, j'aurais peut-être flippé aussi.
C'était quoi comme film, un truc animalier ou pas du tout ?

c'était un court métrage mais j'avoue que le sujet je me souviens plus bien, si ce n'est que l'image du molosse n'allait pas être utilisée pour montrer de l'aggressivité (ça j'avais demandé avant !).
bah c'est pas grave du tout de toutes façons. moi je trouvais l'idée amusante, mais vu les engueulades de part et d'autre, TocPaf , je suis pas prête de renouveler l'expérience hi hi

Keepy a écrit:
super!!!

ca va passer dans la revue, ou aussi dans l'emission 30 milions d'amis?

dans la revue, mais quand ça j'ignore ?

Cédrik a écrit:
Marie pierre a écrit:

Bravo Marie Pierre, Prosternation à Bints

Par contre aurais tu les coordonnées du journaliste, parce que si il n'ose pas te mettre toi en photo sur la revue, peut etre qu'ici on pourrait les publier HiHiHi

Non mais t'inquiètes, même avec les cheveux en l'air et mes ti yeux du matin à peine entrouverts, et la veste boueuse, J'ASSUME mon cul (mais quand même, ils auraient pu prévenir les salopards ! ). z'ai le droit d'avoir ma tête à moi, na d'abord j ai la banane .

Cool pour Bintz ! la classe

Nabucco est aussi en quelque sorte un chien "régulateur" en ce sens où il régule le passage des voitures à son bon vouloir car il est souvent couché sur la route devant chez moi entre 10 et 12 h car le soleil est là à cet endroit pendant ces 2 heures. Donc soit il se lève, soit t'attends.

ah il fait vraiment ça ? c'est drôle ! j'imagine très bien la scène .....

Ne cherchez plus la cause des bouchons certains jours en région parisienne on rigole

Williams Guitton a écrit:
un chien "régulateur" en ce sens où il régule le passage des voitures à son bon vouloir car il est souvent couché sur la route devant chez moi entre 10 et 12 h car le soleil est là à cet endroit pendant ces 2 heures. Donc soit il se lève, soit t'attends.

pleurderire pleurderire pleurderire aHaHaH aHaHaH aHaHaH Wink Wink Wink

mdr

Tant que les automobistes font le détour ou attendent ça va mais je te dis pas le pauvre le jour où un fou du volant arrive!! j'ose pas imaginer!

Sony a écrit:
Tant que les automobistes font le détour ou attendent ça va mais je te dis pas le pauvre le jour où un fou du volant arrive!! j'ose pas imaginer!

J'ose pas imaginer l'etat de l'automobiliste après non plus mourir

• Créer...