Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

le printemp lol

Messages recommandés

http://img108.imageshack.us/img108/4605/dsc000909aq.jpg" border="0" alt="" />

tout a fait d'accord il est magnifique ce pepère !!
et aussi qu'il n'y a que des mauvais maitres ce n'est pas les chiens qu'il faut museler ou fermé en chenil ............... l:juiuhh

Superbes photos! Mais faudra m'expliquer comment tu fais pour avoir de si beaux massifs et des pots de fleurs qui restent debouts... azerty

Qu'est ce que tu lui a promit Gwen pour qu'il ne touche pas au massifs de fleurs ? lol!

looooooooooooooool y a 2 jardin !!!
un ou il a normalement le droit d aller et l autre pas!!!
je l ai laisser aller la juste pour faire quelque foto, le jardin ou il a droit de jouer c'est celui ou il n y a que des arbustres mdr...je triche un peu!! il a bien compris que le jardin ou il y a les fleures "c'est pas le chien" maintenant j essaie de lui faire comprendre que le jardin du voisin c'est "pas le chien non plus mdr"
merci pour vos commentaires!

Il est vraiment magnifique! Bravo

J'avais longtemps hésité à prendre un cané, mais celle d'un ami a mangé le jack de sa compine. Ils sont rentré et n'ont plus que trouvé quelques bouts de cervelle du petit dans le panier de la grande. Je ne vous dit pas la tête de sa copine! Le pire c'est que la cané était super gentille, elle était seulement jalouse. Mais bon, ça m'avait quand même refroidie. cold

o la vache, mais bon on sait pas ce qui s est passé entre les 2 pendant l absence des maitres non plus...

non,on ne sait pas. Une chose est sure pour moi, c'est de la faute des maîtres. La copine faisait des différences entre les deux : le petit allait dans le lit, les divans, enfin, partout où la cané ne pouvait pas. Alors, comme il y avait déjà une rivalité provoquée par les humains, il a dû suffire que le petit essaie de s'installer dans le panier de la grande et elle ne s'est pas laissé marcher sur les pieds.

Pauvre jardin, de si belles fleurs vont bientot disparaitres de la terre Snif

Rapha a écrit:
Pauvre jardin, de si belles fleurs vont bientot disparaitres de la terre Snif

jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
je fais attention qu'il y mette pas les pied dans ce jardin!!!
sois pas pessimiste rapha....

• Créer...