Mimititite 0 Posté(e) le 25 avril 2006 en allant faire un tour chez le buraliste, j'ai trouvé le magazine vos chiens du mois d'avril, le cané corso y fait la couverture, il y a une dizaine de pages à ce sujet. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Viiiiiii Mais y a pas que des beaux cané dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je lai acheté aussi... jai bien apprécié de le lire le sujet sur le cané.. car apres je trouve que yavait pas grand chose, a part des photos d'expo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 25 avril 2006 disons que ca retrace bien l'evolution de la race, c'est bien expliqué mais apres c'est vrai que les photos y'en a des belles pi des moins belles...C'etait la premiere photo que je l'achetais mais a part les expos, bun ya pas grand chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 puis jai trouvé ça bidon quand ils mettent CANE CORSO D'avant, avec un adulte oreilles coupées, et puis cane corso de mainetant, avec un tout petit chiot et des oreilles longues qui partent en vrille..jai trouvé ça vraiment nulllllllee!! Burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Magazin de quel moi ? Avril ou mai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Avril... special cane corso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 avril 2006 hEU Mon buraliste n'en a pas si quelqu'un pouvait scanner quelques pages ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Azzaro (léna) a écrit:puis jai trouvé ça bidon quand ils mettent CANE CORSO D'avant, avec un adulte oreilles coupées, et puis cane corso de mainetant, avec un tout petit chiot et des oreilles longues qui partent en vrille..jai trouvé ça vraiment nulllllllee!! Burk Ah c'etait pour les oreilles cette phrase ? je croyais pour le type moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 beh moi je pensais aussi qu'ils parlaient du TYPE CANE CORSO alors ils te mettent un adulte a coté dun bb...tsss nimportekoi.. en plus perso le bb je le trouve pas top mais bon demain je vous scannerai les pages, pour vous montrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maestro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je l'ai aussi vu... pas que de beau corso c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites