Nath03 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour c'est la Nath de Saint léger des vignes. 24ans , 1 fille Léa de 4 ans dont Kiss est la marraine, un amstaff de 7 ans prénommé Afghan.Pas de cane pour l'instant désolée mais amateur de la race. Une petite photo de mon loulou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 terrible ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 avril 2006 dfmlfgdt bienvenue CoUcoU sublime ton toutou Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 avril 2006 coucou , bienvenue!! n'hesite pas a nous mettre plus de photos de ton louloup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath03 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci de votre acceuil dans ce forum bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath03 0 Posté(e) le 25 avril 2006 une petite pour la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ! dfmlfgdt BIENVENUE Mais dis moi Saint léger des vignes C'est dans le 44 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath03 0 Posté(e) le 25 avril 2006 non saint léger des vignes c'est dans la niévre dans le58 c'est a coté du circuit de nevers magny-court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 SALUT NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 avril 2006 dfmlfgdt Nath!!! Il a l'air sympa ton chien!Bienvenue à vous sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath03 0 Posté(e) le 25 avril 2006 mon chien et super mignon c'est un saff de canape ma fille LEA lui en fais voir de toutes les couleurs il dis rien.Il nous fais la fête quand on mais notre fille au lit le soir et voici son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pfft le Gangan un staff de canapé c'est peu de le dire !!! .Il est sentationnel ce chien,il t'accueuille avec le patin dans la gueule en remuant la queue,un amour de Gangan PS: Pour situé large on va dire que St léger des vignes c'est entre Dijon et Bourges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Kiss pour la précision... = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bienvenue a toi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 avril 2006 dfmlfgdt bienvenue à toi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath03 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci beaucoup a vous et un grand merci a kiss sans qui je ne serais pas la et qui m'a montree comment mettre ces photos trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maestro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Coucou Nath, bienvenue à toi sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienvenue Nath dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bienvenue! superbes ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites