Sony 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Pauvre loulou!! Mais ses maîtres ne sont pas poursuivis pour mauvais traitements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Sony a écrit:Pauvre loulou!! Mais ses maîtres ne sont pas poursuivis pour mauvais traitements ? Deja on va placer le chien ensuite on s'occupe des """proprios""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen01 0 Posté(e) le 14 mai 2006 j'aimerai bien aider. il est a placer dans sa région ou peut il etre deplacer? je suis en bretagne et suis volontaire pour etre famille d'acceuil si besoin. mais ca fait p etre un p loin ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 14 mai 2006 il est en belgique et pr le moment son proprio refuse de le donner il aurai changer d'avis..mais plusieurs personnes sont dessu..on va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Clara&stan a écrit:il est en belgique et pr le moment son proprio refuse de le donner il aurai changer d'avis..mais plusieurs personnes sont dessu..on va voir! Comment ça il refuse de le donner!!! mais quand il y a mauvais traitement, le chien est normalement retiré d'office, les états d'âmes du maître on s'en fout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 14 mai 2006 sony, on se bat pour faire bouger les choses mais c'est po evident lol mais c'est clair tu as raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'ai confiance en vous, vous laissez pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 14 mai 2006 promis de toute façon on vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites