Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadycané

mon site de cane corso

Messages recommandés

Moi aussi, je le trouve très original, j'aimerais bien voir comment il devient en grandissant!! Très mignon nbv,nbvc malgré beaucoup de blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petite shaussette elle est adult ! elle a + de 2 ans !!
elle est super jolie elle à fait des bébés non LOF car pas confirmé (àcause du blancs) mais vu que sa maitraise voulais lui faire faire une portée dans çà vie c'est notre male (doudou) qui l'à saillie est elle à fait des bébés tout NOIRS sans blancs .......
Dés que j'ai les photos je vous montre ...
a bientot !!
Salut Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression de la connaitre cette petite Hein

C'est pas une des chiennes de canecorso23000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est vrai ! ben dis donc Anne tu es perspicace ou alors tu connais les chiens de Gladys! Si tu as fais le rapprochement alors là, chapeau!!! Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais encore jamais vu de photos d utah petite elle etait super mimi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben oui c'est vrai ! ben dis donc Anne tu es perspicace ou alors tu connais les chiens de Gladys! Si tu as fais le rapprochement alors là, chapeau!!!

Non, je ne connais pas du tout les chiens de Gladys mais j'ai une grande mémoire visuelle et quand j'ai vu les tâches blanches, j'ai tout de suite fait le rapprochement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa comme site, mais attention aux nombreuses fautes d'orthographe... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT à tous désolé de répondre que aujourd'hui je bossais et le soir je retrouvais ma tite famille et au dodo !!
donc vouz avez bien reconnu UTHA la petite Shaussette....
sinon !!! oui je sais qu'il y a des fautes sur mon site
suis pas douée TocPaf TocPaf
je corrigerai promis !!
sinon mes toutous vont bien ! il y à sizla en chaleur te doudou est préssé de là monter !!
a plus tout le monde Salut Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quand meme qu on peux se passer de certaine reflexion (ex: l ortho) sinon y a pas grand monde qui pourrait se permettre de poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les mâles :

Athos :


Attila : avec tata "Vulcane"


Ausko : avec maman


Attila et Ausko : les retrouvailles, sous la surveillance de "Loup"


Arack :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 a écrit:

Ausko : avec maman


ce sont des chiots lof?
la mere a été confirmée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des chiots lof?
la mere a été confirmée?


non et non

Utah n'a pa été confirmée, a cause de son "trop de blanc"

mais les chiots sont confirmable a titre initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 a écrit:

mais les chiots sont confirmable a titre initial


quel est l'interet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 a écrit:
mais les chiots sont confirmable a titre initial


Les Hanches doivent etre parfaites hd AA et ça dans le cané c'est pas si évident que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça lamentable d'utiliser cet argument pour vendre ses chiens......surtout de la part d'un eleveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en meme temps, il y a tellement de chiens lof qui ressemble a tout sauf a des cane corso, pour ne pas en plus, en rajouter un couche avec des chiens non lof!!et je le repete surtout de la part d'un eleveur (ou quelqu'un qui a un affixe)



Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je peux décevoir certaine personne

mais a l'époque je n'été pas "éleveur" et je n'avais pas "d'affixe"

pour moi il été inconcevable que ma chienne n'ai pas de petits une fois dans sa vie

comme toute femelle (ca vaux aussi pour les humains), il est naturelle d'avoir une fois des petits, pour son développement physique ainsi que psychologique

il y a bien des éleveur qui font du Cané "BLANC" et a eux on ne leur fait aucuns reproches, sous prétexte qu'ils soient réputés....................

il faut aussi savoir que certain CC on des origine a titre initial, et cela n'a pa empçeché d'avoir d'exellents descendants.

moi ma chienne n'a pas été confirmé a cause de son "trop de blanc", mais en tout cas elle a fait de super BB CC qui jusqu'a ce jour son tous dans le standard de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canecorso23000 a écrit:

comme toute femelle (ca vaux aussi pour les humains), il est naturelle d'avoir une fois des petits, pour son développement physique ainsi que psychologique.


Pourquoi il arrive alors que des femelles tuent leurs portées?
Pourquoi des femelles refusent les saillies ?
La nature est souvent, même trop souvent détournée par l'humain et ses convictions.

Canecorso23000 a écrit:
il y a bien des éleveur qui font du Cané "BLANC" et a eux on ne leur fait aucuns reproches, sous prétexte qu'ils soient réputés.....................


Blanc ou froment sans masque ?

Canecorso23000 a écrit:
moi ma chienne n'a pas été confirmé a cause de son "trop de blanc", mais en tout cas elle a fait de super BB CC qui jusqu'a ce jour son tous dans le standard de la race.


Ont ils tous été confirmés à TI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Canecorso23000 a écrit:

comme toute femelle (ca vaux aussi pour les humains), il est naturelle d'avoir une fois des petits, pour son développement physique ainsi que psychologique.


Pourquoi il arrive alors que des femelles tuent leurs portées? c'est la nature
Pourquoi des femelles refusent les saillies ? c'est la nature
La nature est souvent, même trop souvent détournée par l'humain et ses convictions. c'est vrai

Canecorso23000 a écrit:
il y a bien des éleveur qui font du Cané "BLANC" et a eux on ne leur fait aucuns reproches, sous prétexte qu'ils soient réputés.....................


Blanc ou froment sans masque ? blanc

Canecorso23000 a écrit:
moi ma chienne n'a pas été confirmé a cause de son "trop de blanc", mais en tout cas elle a fait de super BB CC qui jusqu'a ce jour son tous dans le standard de la race.


Ont ils tous été confirmés à TI?
il sont trop jeune encore, mais pour le moment ils ont tous les critères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bon on a vu que la chienne avait beaucoup de blanc les chiots en on pas autant laissé possés avant de montré vos dents et sortir vos griffes , vous etes chiants !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi He Bob, t'es pas trop cool avec les nouveaux éleveurs!!! chacun doit débuter et s'améliorer au fur et à mesure, un peu d'indulgence serait la bienvenue Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien dit de désagréable Manu, mais les légendes sur les femelles et la repro ça me.....
J'ai eu une femelle boxer, qui n'a jamais reproduit (logique mes parents ne sont pas éleveurs), ils ont pourtant essayé à cause d'idées comme quoi ça évitait les cancers, ça fesait du bien à la chienne...,et à chaque fois le male a du être recousu.... et elle est décédée à 14 ans (pour un boxer, c'est plutot un record...)
Après on parle souvent de cané "Blanc", Blanc ou sable, ou froment sans masque ce n'est pas pareil...
Dire qu'un tel le fait alors pourquoi pas moi ....bof quoi.
Pour le titre initial, je posais la question par curiosité, après si cette chienne ne transmet pas son défaut, tant mieux, mais un jour ou l'autre ça ressortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien a dire vu que je m'y connais pas assez sur le cané, mais dire que les femelles ont besoin de reproduire, comme quand on dit que les mâles ont besoin de tirrer leur coup, ca n'est pas vrai!!

Et generaliser aux humains, c'est pas très comparable!!! Et même si on compare, bcp de femmes ne veulent pas d'enfant...

Pour moi aussi c'est une légende comme dit cedrik de dire qu'une femelle a besoin d'avoir des bb pour être heureuse et épanouie.... c'est pas une bonne raiosn de repro je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, d'autant plus aussi pour les mâles, j'en ai connu qui sont devenus complètement frapadingue après, ils ont complètement changé de caractère ou on fait des trucs bizarre, j'en connais un qui restait tout le temps dans le coin d'une pièce pendant quelques semaines après!!! je ne sais pas pourquoi mais c'est TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui on c'est que c'est un mythe de dire que c'est mieux pour la femelle ...mais chacun fais c'est choix comme vous je ne l'aurais pas fais ...mais elle oui et elle l'assume donc c'est parfait !!!!

D'ailleurs a titre indicatif ...il vaut mieux stérilisé AVANT les 1 er chaleurs une chienne qui n'est pas fait pour avoir des bb ...d'un point de vue medicale c'est mieux pour sa santé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...