Lila1111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 ca commence dans le jardin... ca se poursuit dans le terrile en face de chez mes vieux... j adore cette foto...pour la petite histoire il m est rentrer dans le lard...mais j ai eu ma foto lol un petit tour dans une marre de boue... trop drole la boue joli travail erwan...parrait que c est bon pour la peau... on est rentrer mort crever et degeulasse tout les 2 mais qu'est ce qu'on s est marré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Hé bah il fait le grand FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ben dis donc, il se dévergonde le pépère!!! J'adore sa tête sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Toujours des photos originales avec Erwan, trop marrant les prises quand il court!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 avril 2006 un bon délire qui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sacré erwan il a du se regaler dans la boue hihihi HiHiHi elles superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 il adooooooooooooooooooooore la boue!!!! et en fait moi aussi lol, ca m eclate quand il saute dans les flaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 On dit souvent que le chien ressemble son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Rapha a écrit:On dit souvent que le chien ressemble son maître carrement !! a entendre ma mere y a pas un jour de mon enfance ou je ne suis pas rentrée crottée de la tete au pied!!!! ben depuis que j ai erwan CA RECOMMEEEEEEEEEEENCE et j adore ca lol, c'est si gai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bin alors vas y mets nous une tof de toi dans la boue on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 samy!! tu es incorigible lol je ne me roule plus dedans...a 24 ans ca ne serait acceptable ...mais je suis bien crottée quand je rentre lol de balade avec le gros...faudra que je fasse une tite foto tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites