Sophie05 0 Posté(e) le 25 avril 2006 voilà vu que GLADYS allias dadycané a eut des soucis pour afficher ses photos : ANGEL SIZLA TINA et voilà donc je vous conseille d'aller voir son site pour découvrir toute sa petite famille au grand complet à cette adresse : http://thepackblackandfire.monsite.wanadoo.fr/ voilà gladys j'espère que je n'ai pas fais de bétises dans les noms sinon elle me corrigera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi j'ai visité le site ....les avait deja vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sophie ! c'est très bien et très sympa de ta part !! mais tu as fais une toute petite erreur c'est a mon prénom moi çà s'écris GLADYS il n'y a pas de "W" mais c'est pas grave !!!! a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sympa Sophie de donner un petit coup de pouce à Gladys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 26 avril 2006 De rien gladys et désolé voilà j'ai rectifié la faute sur ton prénom oups desole c'est normal de donner un ptit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maestro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 très jolie photos et quels manequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ils sont superbes les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 29 avril 2006 à tous !! Désolé de répondre si tard mais j'ai bossée tous les jours et le soir j'allais faire dodo !!! j'ai mie d'autre photos sur le site aller voir si vous voulez !!! http://thepackblackandfire.monsite.wanadoo.fr/ à bientot !!! et encore pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 mai 2006 une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites