Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Si ce drame arrive, je crois que dans les jours suivants, j'éliminerais tout ce qui lui appartenait (panier, jouets, laisse, collier, etc...) je pense que je garderais qu'un seul objet lui tenant à coeur. Bien sûr que je garderais toutes les photos. Je ne sais même pas si je pourrais aller bosser!! Mais j'espère que ce jour ARRIVERA LE PLUS TARD POSSIBLE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'a pris une minute pour la remarquer, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, une semaine pour l'adorer
mais j'aurais besoin de toute une vie pour l'oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc, je deprimerai un peu car c est le chienchien a son pepere nbv,nbvc

Pour eviter cela j ai acheter une femelle de la meme lignée pour pouvoir garder des chiots de mon chien, bon ils auront pas le meme caractere de tete de buse que Rudolf mais morphologie ils lui resembleront Hein , normalement
Il a 6 ans j espere qu il vivera encore 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il a 6 ans j espere qu il vivera encore 4 ans


tu ESPERES ?? pourquoi ça ne vit vraiment pas aussi jeune que 10 ans un boul'am ? shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me jete sur les rails de chemin de fer...
franchement je sais pas , je pense que je me tapera une bonne grosse depresse...
je veux pas y penser, quand j ai perdu jack , j ai mis + de 3 ans avant de reprendre un chien ( erwan)...alors si je perdais erwan....... Snif Snif Snif Snif Snif PlEuRe PlEuRe PlEuRe PlEuRe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est arrivé il y a un an et 4 mois. Ma première doguette (croisée matin de Naples) est morte. Je ne voulais surtout pas reprendre un chien tout de suite car je voulais faire mon deuil.

Mais la vie en a décidé autrement. J'avais décider de l'enterrer dans le jardin de mon père car moi je suis locataire. Et quand j'ai téléphoné à la présidente du SOS, elle m'a dit que quelqu'un venait de l'appeler pour dire qu'il fallait absolument aller sauver Sacha. Le comble c'est qu'elle se trouvait tout près de chez mon père (frontière France-Luxembourg-Belgique, mais du côté Belge).

J'avais dit que je la prenais seulement en famille d'accueil, le temps qu'elle soit retapée, puis j'ai fini par m'attacher à elle.

En fait,c'est elle qui m'a aidée à faire mon deuil car comme il fallait constamment lui faire des soins, ça m'empêchait de trop penser à Laïka, je me faisais assez de mourron avec Sacha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous avons fait euthanasié Prince à l'âge de 17 ans ( un batard de 40 kgs), nous nous sommes dit : "plus jamais de chien" ! trop de souffrance quand il parte ! et puis 1 an et demi après , Viggen est arrivé car c'est encore plus dur de vivre sans chien !
Maintenant, après Vivi je ne sais pas : on espère le garder le plus longtemps possible et ensuite se pose également le problème de l'âge des maîtres : Vivi a 2ans, s'il vit encore 10 /12 ans , j'aurais la cinquantaine tassée et mon mari la soixantaine alors ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Et si votre compagnon demain meurt ....
Vous feriez quoi ??? ( outre pleuré et pleuré encore .....)
Je parle pas forcément dans les 2 jours qui suivents ...


ben t'en as des idée bizarre.... lol
mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'attendrai d'avoir fait mon deuil comme on dit... et une foi que j'aurais accepté la mort de mon autre chien, he bien je pourrais songer à en reprendre un autre..


Oui c'est beaucoup de souffrance de perdre son chien, mais tant de choses sont souffrance dans la vie... faut pas non plus s'empecher de vivre pour ne plus souffrir de rien.... donc c'est clair que je reprendrai un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la mort de ma 1iere chienne j'avais dit plus jamais de chien !!
puis mon amour des chiens a ete plus fort et j'ai craqué pour zouko mon BF ! mais 5 ans apres quand meme !!
alors je reprendrais un chien mais apres, le temps de l'accepter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...