Maestro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 alors je me lance, je suis pierre, dit maestro, responsable du G.S.A.M. , je suis en suisse, dans le jura, heureux maître d'àura (des molosses de la valée verte), et...et voili... heureux d'être ici quelques photos: en réunion (gsam-jura) à la plage (margerita di savoia-bari) avec ma grosse (àura des molosses de la vallée verte) voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue!!!! tres jolie tes foto! elle est superbe ta grosse, balance vite d autre foto d elle ...on adore ca! encore quelqun qui s investit pour nos molosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 avril 2006 dfmlfgdt et bienvenue CoUcoU super présentation !!! Excellente ta vidéo tres jolie chienne Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maestro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Hey mon ami maestro, bienvenue ici!!! j ai la banane Tu verra ce forum est super chouette! moi j'y suis accro, mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 en attendand d'autres photos de maestro, voici Aura lors de la réunion fin juillet 2005, elle avait quel âge là maestro?? trop choue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenue a toi! waw quelle belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue à toi! Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maestro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Keepy a écrit:elle avait quel âge là maestro?? trop choue!!! 6 mois celine... merci j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour et bienvenu à toi et ta louloute elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue à toi MAESTRO, et super contente de te retrouver ici avec ta belle AURA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Maestro, magnifique ta chienne, je trouve qu'elle ressemble un peu à Vicking point de vue couleur, qu'en pensent les autres membres ? Trop ta vidéo!! Bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue , Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah06 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenue Maestro est spendide dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggo 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour Maestro Je me demande si beaucoup de personne savent ou se trouve le bassin vadais. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites