Maestro 0 Posté(e) le 26 avril 2006 un jour de neige à delémont, d'abord en campagne puis en ville... la casa familliale ça rappel la haute-savoie à mlle àura ferme jurassienne (vous savez, celle qui a vu naître M. Kohler, d'infrarouge) je rappel que nous avons eu 60 cm de poudre...lol un croisé "polaire"... pas sympa du tout... mais ça c'est bien passé...mlle àura a de jolie argument également n'est-ce pas... delémont ville àura devant l'hotel de ville et retour a casa... voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 avril 2006 elles sont superbes tes photos ,certaines on dirait des cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui, elles sont belles, j'aime bien celle ou elle saute dans la neige et qu'elle en a plein dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui, elles sont belles, j'aime bien celle ou elle saute dans la neige et qu'elle en a plein dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tu vis au pol nord ou koi!!!!! supere tes foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 T'inquiète pas c'est juste le jura!! dire que nous a genève on a RIEN eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 avril 2006 C'est tres tres blanc HiHiHi Je prefere celle la des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites