Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galatée

Photos de vacance

Messages recommandés

Virtuose et Saïka avec Voltaire le bouvier de ma soeur


Saïka ki avait froid

Enzo fait un bisous à Galatée nbv,nbvc

Tjs Enzo et Galatée

Galatée & moi & Tatou


Tatou ki profite

Et pour finir ... le + beauuuuuuuuu HIHI


kissing Marie
désolé si le post est mal placé siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos!!

ton cheval et tes chiens sont magnifiques!!! quelle vie de rêves tu mène!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable ton petit Enzo.
Quand je vois tes photos, qu'est-ce que ça me manque de monter à cheval.Va falloir que je m'y remette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terribles tes foto, attendrissante...
la derniere... bisous
et ton canouuuuuuuuuuuuuuuuu je suis fane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!!
Ca me fait super plaisir HIHI



Pandor si tu descend dans le tarn kan j y suis fais moi signe comme ca tu viendra monter Wink
C valable pour vous tous la classe
kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos!!! superbes les chiens et les chevaux et trognon le petit bout'chou!!! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh, mon reve, mes toutous, mes chevaux........ moi aussi zé un ptit bonhomme de 3 ans et demi! et du fait du cso ou du complet en compet? des que je peux, je me prend un pur sang réformé et en avant les complets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav Cool Moi Enzo à 18mois Wink
POur repondre à tes questions je faisais du cso en 3eme cat mais depuis ke j'ai accouché je ne suis pas ressortie Shit
j ai mis la jument au prés chez moi dans le tarn( mais j habite Beziers donc j v en moyenne 1 fois par mois et pendant les vacances Snif )
Sinon pour ce qui est du complet j en ai fait mais pas en officiel car dans la region y a presque rien Bad mais je me suis éclatée en entrainement HIHI

et je me suis dis la meme chose que toi pour un reformé si je dois en ht un nouveau je pense que c'est ce que je ferais Wink
Mais là je pense faire pouliner ma juju car elle a d'excellentes origines et pour le moment j ai pas le tps ni les moyens de mettre un cheval en pension et de sortir en compet donc voilà ! Normalement Je vais lui mettre Tinka's boy la classe HIHI
dsl Ce topic par en suce mais c cool de rencontrer des passionées dAnSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinka's boy !!! tu te refuses rien. GooD Qu'est-ce qu'elle a comme papiers ta juju ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tinka's boy !!! tu te refuses rien

C mon chouchou je le suis depuis ses debut! g tjs dis ke je ferais pouliner ma juju avec ct un rêve et la "grace" à son accident il est dispo pour la saillie HIHI
Les papiers de ma juju : rantzau et furioso Wink
kissing Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon oncle est éleveur et inséminateur et j'ai connu quelques descendants de Galoubet, Furioso ou Jalisco. En effet elle a de beaux papiers ta jument. GooD Je te souhaite que la saillie prenne bien et un beau poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon oncle est éleveur et inséminateur et j'ai connu quelques descendants de Galoubet, Furioso ou Jalisco.
waouuuuuuuuuu c'est génial GooD c'est énorme Whaaoouuu


Citation :
Je te souhaite que la saillie prenne bien et un beau poulain.
Merci ! Oui moi aussi j espere HiHiHi
Mais je vais peut etre le faire que l année prochaine car on est dejà au mois de mai et si ca prend pas direct j'aurais pas toutes les chances de mon cotéWink
il faut que je recontact le haras de beligneux pour voir avec eux... sinon ca sera pour l'année prochaine Snif
je te tiendrais au courant si tu veux Wink si tu descend dans le sud fais signe Wink

kissing marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tiens moi au courant pour la suite. HiHiHi
Et pour l'invitation, ce serait avec plaisir, si un jour je descend, je n'y manquerai pas. GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui tiens moi au courant pour la suite.

Pa de souci !!!
Citation :
Et pour l'invitation, ce serait avec plaisir, si un jour je descend, je n'y manquerai pas

HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...