Laïta 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Voici le blog de Laïta http://laita.blog4ever.com/blog/index-5852.html Je vous souhaite à tous une bonne visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2006 La visite est bien agreable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ca me rappel quelque chose lol j adore ta petite canail qui baille comme un lion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Tres sympa à regarder avec des petites infos, je ne me rapellais pas que le père de ta chienne était Thao. Alors bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 27 avril 2006 beaucoup pour vos commentaires, ça me touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 27 avril 2006 j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites