Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Comme toujours de tres belles photos, égal à toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ma ptite aika elle était chez nous avant elle me manque de trop cette tite merdeuse elle est trop trop belle ma fifille j'espère la revoir un jour. Est-ce que tu feras l'expo de château-gontier le 20 aout avec les 2 loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Attila cane a écrit:ma ptite aika elle était chez nous avant elle me manque de trop cette tite merdeuse elle est trop trop belle ma fifille j'espère la revoir un jour. Est-ce que tu feras l'expo de château-gontier le 20 aout avec les 2 loulou? je viendrais peut-être en visiteur, mais sans chiens. Suis pas fana de ce juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ouè j'ai vu qu'il s'agissait de m bocher mais en tout cas si tu fais des saillies entre versus et aika je penses que les chiots auront une bonne tête. Mais sinon le juge il est sévère j'aimerais bien savoir parce que pour ma première expo je voudrais pas me faire cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 30 juin 2006 De jolies photos comme d'habitude. Aïka possede bien la fierete et l'élégance du corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Superbe photos! Aïka et Versus sont tous les deux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila cane 0 Posté(e) le 30 juin 2006 allez sur mon blog svp et dites moi ce que vous pensez du miens http://attila53.skyblog.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 30 juin 2006 une petite preference pour Aika lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Guillaume a écrit:une petite preference pour Aika lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick02 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Absolument magnifique !!!!!!!!!! J'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Mganifiques photos comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Comme d'hab de très belles photos. Je découvre AIKA avec beaucoup de plaisir . Pas peu fière la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites