Lila1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bon un peu fiere de mon travail je vous le met en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pas mal, pas mal, ça serait sympa de trouver les photos des ascendants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 j en ai quelque unes... gracieusement refilée par une bonne ame http://gwenerwan.blog4ever.com/blog/lesphotos-3956-16430.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Effectivement, c'est sympa de voir les photos des ascendants (sympa la bonne âme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est IMPECT ... J'avais fait ca aussi pour Luna ...et avec des photos quasiment toutes grace a plusieurs personne !!! Et pour Cassio j'ai bien débuté mais vu que j'ai toujours pas les papiers de Cassio ........ Mais c'est nickel comme tu l'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites