Flav 0 Posté(e) le 27 avril 2006 et oui, le gros, elle te squatte déja ton panier!! y'a une grande difference de taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ils sont adorable tout les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Dis nous en +!!!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 avril 2006 quelle tete sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2006 HIHIHIHI carrement dégouté le SLAP Allez dis nous tout ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ben elle vient du meme elevage que slap,elle a deux mois tres vive mais elle écoute bien! je vous mettrez des photos mieux mais vous en pensez quoi vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bon sur photo, elle a l'air mimi, et des grosses pattes!!! ça promet. Belle couleur en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Flav a écrit:ben elle vient du meme elevage que slap,elle a deux mois tres vive mais elle écoute bien! je ne veux surtout pas paraitre mechant ou quoi que ce soit, mais ok ils viennent du meme elevage. Mais c'est la meme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pourquoi Bob, tu crois que c'est quelle race toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi je me suis demandée si c'était un dogo canario??? en tout cas elle est très mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Sony a écrit:pourquoi Bob, tu crois que c'est quelle race toi ? au risque de faire bondir la Zazelle, pour le gros bringé je pencherais pour le fila braziliero ou peut etre un dogo canario ??? par contre la fauve je penserais plus au dogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 quoique non, apparement il n'y a pas de queue chez la petite qui a d'ailleur vraiment une bonne bouille!! donc.... c'est un cane corso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 en tout cas le grand c'est un cané il me semble?? mais la petite moi e vois lus du DC... a voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 avril 2006 pour arreter vos tergiversations.... la réponse est: c'est deux canes, le gros, slap est pas du tout standard, je sais, mais en meme temps, c'est pas une bete de concours...!! et la pitchounette aussi et vous inquiétez pas c'est pas pour faire de portées!! c'est juste que le gros a 5 ans et on voulait qu'il ait un compagnon et un male c'était pas possible parceque mauvais caractère le gros, voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ha oki merci des précisions!! ben en tout cas la petite je la trouve vraiment choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites