Cédrik 0 Posté(e) le 27 avril 2006 No comment Juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ohhh quelle belle portée, c'est qui déjà les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Le 1 est évidemment une championne ! J'aime bien ses angulations et son port d'oreilles. Je reconnais bien sa ligne de sang. Elle est le portrait craché de son père et de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Williams Guitton a écrit:Elle est le portrait craché de son père et sa mère. Tain je savais que tu avais un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Rien que cà qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tout est réservé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ho la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TocPaf c'est génial tant de chiot mais heu je voudrais pas avoir a m en occuper lol...cha fais un peu cbp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Williams Guitton a écrit:Le 1 est évidemment une championne ! J'aime bien ses angulations et son port d'oreilles. Je reconnais bien sa ligne de sang. Elle est le portrait craché de son père et de sa mère. ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Guillaume a écrit:tout est réservé non? Oui, sauf AThos, Atya qui reste à l'élevage, et Argos qui vient de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Zazelle a écrit:ohhh quelle belle portée, c'est qui déjà les parents Chanel / Ch Asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ben dis donc la pauvre Chanel, elle a du déguster pour tout ce petit monde!! et pour l'alaitement ça va pas être facile!! pour cette belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 28 avril 2006 17 chiots, et bien elle a bien bosse!!! felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 17 chiots TocPaf Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 félicitation à la maman !!! et bon courage pour s'occuper de tout ce petit monde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Félicitation j'espère que l'on sera tous invité au baptême.... hé hé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 avril 2006 et ben dis donc ça fait du monde, pourvu que tout roule à présent ! bon courage, j'espère que t'aura pas besoin de biberonner ! super portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites