Galatée 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Est ce vous les faites vacciner contre? Je vous explique mon cas J ai vacciné mes chiens au mois de mars et je n ai pas pensé à faire la toux du chenil TocPaf et je suis en expo le 21 mai Alors à votre avis est ce que j retourne ou c pas la peine? Surtout que sur la feuille d engagement ils n en parlent pas!!! et si mes souvenirs sont bon à l epoque ils en parlaient Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 27 avril 2006 L'espo est le meilleur endroit pour que ton chien attrape une saloperie donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 mouais pas obligatoire , mais préférable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oui vacciné car quand tu va en club c'est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 avril 2006 OK merci à tous!!! Donc demain véto pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites