Cédrik 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Quelques photos de la Régionale [url][/url][/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Elle a refait sa princesse HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Elle est très mignonne je trouve, qu'elle age a t'elle déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Elle vient d'avoir 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et son frérot comment va t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ça se voit que c'est une demoiselle!!! très mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Petit gabarit pour 8 mois non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Cédrik a écrit:Quelques photos de la Régionale [url][/url][/list] j'aime bien celle là......mais je prefere l'autre clebs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 elle a de grandes z'oreilles dis donc!! j ai la banane mais je la trouve très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Oui c'est pas un gros modèle, j'aurai du l'appeler Alcaline en plus donc pas facile à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 au fait, qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Chanel / Asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 avril 2006 As tu des photos récentes de Athos et Atya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Atya elles ne peuvent pas etre plus récentes, la régionale a eu lieu il y a 15 jours Athos non, plus d'appareil photo depuis 1 mois, .....vive le SAV.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites