Mimititite 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Voila mon chat, un éternel chat de "canapé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Mes parents avaient le même, un gro matou roux!! il se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 28 avril 2006 lui, c'est sur qu'on peut pas dire qu'il est stressé!! on lui a mis un bout de moquette sur le balcon, son coin préféré, :ChaT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 avril 2006 on dirait mon ptit simba!! il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Il ressemble au mien, c'est terrible! t'aurais pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai eut un gros comme le tien, il s'appellais Bigoudi.... il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 30 avril 2006 en voila encore alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites