Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro29

Valstar ma bouledogue est partie

Messages recommandés

Voilà ma puce s'est envolée pour le paradis des bouledogues hier soir. Apres 6 mois de lutte acharnée contre cette foutue maladie qui la rongeait depuis sa naissance, elle est partie alors qu'elle dormait dans mes bras.
Elle me manque terriblement, la vie est injuste, elle n'avait qu'un an et demi, elle adorait jouer, courrir, faire des calins. C'etait trop tot, beaucoup trop tot.

Je ne t'oublierai jamais ma belle.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée PlEuRe
Elle avait une jolie p'tite bouille ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour toi et pour ta petite puce, partie trop tot, comme toujours, j'ai perdu ma petite femelle bulldog anglais le lundi de paques, elle avait 10 ans mais tu sais c'est toujours trop tot.

Snif c'est la dur loi de la Vie azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, sache que je compatis à ta peine ayant déjà perdu ainsi plusieurs chiens de jeune âge (chaque fois de maladie différente). je te souhaite bon courage pour surmonter ta peine mais de toute façon Valstar restera à jamais dans ton coeur.

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi ta louloute a retrouvé ses copains au paradis des chiens qu'elle repose en paix kissing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi ,on est de tout coeur avec vous en pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage caro......pas de mot pour te reconforter mais toute mes pensés vont pour toi et ta regreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes avec toi, courage, je sais que c'est dur et te comprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est de tout coeur avec toi! Courage! Moi j'ai perduma première doguette 3 mois après l'avoir adoptée. J'en ai été anéntie! Je compatis avec ta douleur. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !! Snif
j'ai un bouledogue moi aussi et tellement fragile !! ( stenose aortique) et j'en passe!!
je crains ce jour ou je vais le perdre !!!
en tout cas je suis de tout coeur avec toi !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...