Caro29 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Voilà ma puce s'est envolée pour le paradis des bouledogues hier soir. Apres 6 mois de lutte acharnée contre cette foutue maladie qui la rongeait depuis sa naissance, elle est partie alors qu'elle dormait dans mes bras. Elle me manque terriblement, la vie est injuste, elle n'avait qu'un an et demi, elle adorait jouer, courrir, faire des calins. C'etait trop tot, beaucoup trop tot. Je ne t'oublierai jamais ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 avril 2006 En pensée pour Valstar et pour toi ...dans un moment si dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Vraiment désolée Elle avait une jolie p'tite bouille ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bon courage à toi Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 rip valstar et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Une pensée pour toi et pour ta petite puce, partie trop tot, comme toujours, j'ai perdu ma petite femelle bulldog anglais le lundi de paques, elle avait 10 ans mais tu sais c'est toujours trop tot. c'est la dur loi de la Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, sache que je compatis à ta peine ayant déjà perdu ainsi plusieurs chiens de jeune âge (chaque fois de maladie différente). je te souhaite bon courage pour surmonter ta peine mais de toute façon Valstar restera à jamais dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 avril 2006 courage à toi ta louloute a retrouvé ses copains au paradis des chiens qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 courage a toi ,on est de tout coeur avec vous en pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merci tout le monde pour vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 courage caro......pas de mot pour te reconforter mais toute mes pensés vont pour toi et ta regreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Nous sommes avec toi, courage, je sais que c'est dur et te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 30 avril 2006 On est de tout coeur avec toi! Courage! Moi j'ai perduma première doguette 3 mois après l'avoir adoptée. J'en ai été anéntie! Je compatis avec ta douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 16 mai 2006 courage !! j'ai un bouledogue moi aussi et tellement fragile !! ( stenose aortique) et j'en passe!! je crains ce jour ou je vais le perdre !!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites