Marie pierre1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 on dit que l'amour c'est REGARDER ENSEMBLE DANS LA MEME DIRECTION : OU DANS L'AUTRE DIRECTION ..... AVOIR UNE EPAULE SUR LAQUELLE SE REPOSER L'AMOUR N EST PAS TOUJOURS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE AVOIR DES PROJETS COMMUNS, OU PRESQUE AVOIR UN PEU D INTIMITE ET LE PLAISIR D ETRE A DEUX AVOIR ENCORE PLUS D'INTIMITE..... ET PUIS APRES FAUT SAVOIR GARDER SON INDEPENDANCE DESESPERES PAS PETIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Génial Marie ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Les sujets sont SPLENDIDES et l'histoire attendrissante ...c'est vraiment trop mignon .... Marie Pierre pour se p'tit moment de tendresse bien sympathique .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valeriane 0 Posté(e) le 29 avril 2006 pour ces beaux clichés... le coup de l'épaule : j'adoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Elles sont vraiment craquantes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmony 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ils sont trop mignooooooons!! merci pour ce bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 29 avril 2006 brao marie pierre excellent c'est vrai top et trop touchant en plus superbes chiots!!! encore à toi fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 j'adore !!!! j'ai un faible pour la dernière où le pitchoune à l'air tout triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c'est vraiment trop craquant leur petites bouilles on aurait presque envie de verser une tite larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ils sont beauuuuuuuuuux Félicitation pour ces beaux petits bouts et les photos!! je crois que ce sont les bb a Jean-pol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 29 avril 2006 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 qszaqsza et encore qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Que dire de plus ? Tout simplement craquants, merci pour ces belles photos et ces commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Qu'est ce qu'ils sont mimi tous les 2... je les adopterais bien moi.. merci pour ces superbes photos qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 que dire superbe chiots et histoires trop topppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites