Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keepy

Comment on corrige des oreilles qui partent en cou***es??

Messages recommandés

Hello!!

voilà souvent je vois chez les cané avec oreilles longues, les oreilles ben elles s'envolent un peu n'importe comment... souvent elles sont en rosses, ou alors trop en arrière, ou alors elles tombent comme celles des filas brasileiro...

Est ce que qqun sait comment on peut corriger ca?? je sais qu'il y a des technique avec de la colle pour tissu, ou alors entourer les oreilles d'une certaine manière avec un scotch medical, etc...

qqun connait ses techniques, ou d'autres pour corriger les oreilles mal portées?? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
Hello!!

voilà souvent je vois chez les cané avec oreilles longues, les oreilles ben elles s'envolent un peu n'importe comment... souvent elles sont en rosses, ou alors trop en arrière, ou alors elles tombent comme celles des filas brasileiro...

Est ce que qqun sait comment on peut corriger ca?? je sais qu'il y a des technique avec de la colle pour tissu, ou alors entourer les oreilles d'une certaine manière avec un scotch medical, etc...

qqun connait ses techniques, ou d'autres pour corriger les oreilles mal portées?? Hein



ben ......faut les couper..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si on peut pas les couper?? j'habite pas en France moi!! Burk mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
oui mais si on peut pas les couper?? j'habite pas en France moi!! Burk mdr


t'inquiete chez nous non plus on ne peux plus couper......

mais pour reparer un mauvais port d'oreilles, ce que tu as dis est ce que l'on doit faire....
c'est a dire scotch medical, ou glue ou sparadrap, apres, tout depend de ce que tu veux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous les scotché il y aura un plit plus tard le mieux c de les massé c long mais le resultat vo le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tesse a écrit:
si vous les scotché il y aura un plit plus tard le mieux c de les massé c long mais le resultat vo le cou


C'est à dire ?
je comprends pas trop ta technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire appelle à un chirurgien esthetique veterinaitre pour chien... Et oui ca existe de petites incisions quelque points de souture et on en parle plus... Par contre l'opé. doit couter très chère je pense.
J'ai lu ca sur TV star (et c'est pas des conneries).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:

J'ai lu ca sur TV star (et c'est pas des conneries).


aah si c'est Tv star qui le dit!!!!!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'était juste après un article qui parlait de Paris Hilton.... hé hé hé

Moi j'aime bien TV star c'est un super canard !!!


Et oui on ne parle pas que de chiens sur le Forum on parle aussi de grandes oeuvres litteraires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris Hilton aussi s'est faite tailler les oreilles ? HIHI
Me disais aussi qu'elle avait encore un truc de changer. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, vous faites tailler les oreilles de vos chiens et vous les recollez pour les expos.
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Non ? oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dé le + jeune age vous plié l'oreille ke sa lui donne une bonne gueule et a lendroi du pli voe masse et vous le faite a chaque foi ke vou faite un calin sa peu etre long sa depent si on commence tot et si vou faite beaucou de calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas que je fasse lire ça à Asso. Il vient toujours me faire des câlins. Il va inverser les rôles. Il est fichu de me plier les oreilles ce couillon! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c est pareille, mon cane a l oreille retourner de naissance, c un defaut de fabrication lol certainne personne nous dises, oui si c une malformation on peut couper, mais peut de veterinaire le fond, le tt c de le trouver et nous on cherche encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...