Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estrelas

LES ESTRELAS

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 ESTRELAS
Voici AVA elle a 14 mois
[/img][img]
Et voici VICTOIRE 18 mois
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de belles photos Alain de tes filles, mais tu en as d'autres en réserve ! fais profiter tout le monde !!! sympa ta bannière de l'asso !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Harmony l'Estréla c'est le berger de montagne portugais très connu dans ce pays mais rare en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord. Je demandais ça parce que les voisins de mon père viennent de prendre un "berger bulgare" et ça ressemble vraiment très fort à l'estrelas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ça ressemble énormément au charplaninatz, nous avons des amis au club qui en ont deux, est ce la même race avec un nom différent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves que ça ressemble beaucoup au Chaplanina (heu l'orthographe doit être écorché Paix ) ? Il y a des points communs mais la longueur de poils n'est pas du tout la même (la charplanina qu'il y a au club à les poils plus longs notamment au niveau de la tête).
Par contre côté caractère, j'aimerai bien savoir comment est l'estrelas ? comme ses congénères montagnards des pays de l'est ? indépendant, calme, aimant prendre les initiatives et assez fort en tempérament ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-pierre, oui le caractère de l'Estréla est calme, indépendant et très proche de son maitre sans être collant, c'est un très bon gardien, moi je n'est que des femelles et je ne peu pas dire quelles soient fortes en caractère, elle sont faciles , j'espère avoir répondu a tes questions Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...