Milie's Team 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Voila des photos de notre ballade de ce soir dérriére chez nous : Tout d'abord Stan qui observe... Dit moman, tu nous lance un truc ?? Tima: Stan ze vais te rattraper, j'y suis presque d'abord ! Stan: Attends un peu ze me repose un peu moi Tima: Ha ben si tu te repose moi aussi alors !! Tima: Dit Stan est ce que toi aussi tu m'aimes ?? Une peu de nous... Stan avec moman Stan, Tima et moman lol Quel beaux groins mdrrrr Aller, on change d'endroit : Moman ze t'aime moi aussi Oui moi c'est Stan, Stan le bo goss même Tima nous tape la pose !! T'es belle ma louloute Et la attention, le mode mannequin est enclenché lol : Mister Stan: Haaaa ça fait du bien de bayer !!! Fait chaud aussi dis donc, même à 18h on créve lol Viii je suis trés beau ze sais moman Ze sais même faire le chinois, z'avez vu ze suis doué hein quoi moman? ha c'est au tour de Timaaaa d'accccc !!! M'dame Tima: Une vraie pose de star whouuu moman c'est haut !! z'ai peur moi !!! lol Voila pour aurjoud'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Waouuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Genial tes photos!!! J adore la 1 et la 4 e Stan et les dernieres de Tima Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 30 avril 2006 merci miss Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 30 avril 2006 un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Bon quand es ce qu'on les voit dans les magazines avec des photos comme ca OBLIGE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ohhh lala tu m'a gatée aujourd'hui!!! les 3 d'un coup!! trop génial il manque plus que ton seb!! t'es photos sont superbe , on ne change pas les bonnes habitudes a ce que je vois!!! je t'en ai piquer 3!!!pour mon album perso... un grand merci ma coupine... au plaisir de te lire et de voir tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ma belle Uzy, je suis tres contente que ça te plaise pas de probléme, pique toutes celles que tu veux lol Ben Seb etait po la lol la prochaine fois on essaierai une à 4 ma coupine et caresse à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ben moi j'prefere la moman..... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 mai 2006 comme d'habitude des photos a nous faire craquer complet ! mes deux ti chouchoux bullot des vrais pt'is monstres il parait mais en tout cas clara ca se voit pas sur les photos on rigole caresses à eux deux et lechouilles du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 1 mai 2006 lol Bob merci ma coupineeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mai 2006 photos très réussies de même que les commentaires normal avec des chiens comme ces deux stars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 1 mai 2006 m'ci m'sieur Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Euh, c'est Mme Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Sony a écrit:Euh, c'est Mme Sony oups autant pr moi lol m'ci m'dame Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mai 2006 po grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Clara&stan a écrit:Sony a écrit:Euh, c'est Mme Sony oups autant pr moi lol m'ci m'dame Sony oooh tu sais, c'est presque pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ah bon tu parles pour toi Bob qu'on voit pas la différence!! pauvre petit chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 comme toujours Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites