Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ma filleul et mon loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 mai 2006 j'adore les photos noir et balnc mais quan den plus se joignent enfant et canés je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 1 mai 2006 il devient de plus en plus beau ton cassio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Très belle photo et superbe duo!! la belle et la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 il est magnifique et la pepette aussi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tres jolie la photo,elle est toute mignonne ta filleul et cassio est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites