Aurlie 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Citation :Slayer, 6 ans, une bonne pâte affectueuse qui s’entend avec tout le monde même les autres mâles ! Il est atteint de la maladie d’Adisson qui nécessite une prise de médicaments quotidienne ainsi qu’une piqûre tous les deux jours (il y est parfaitement habitué) Il n’est pas destructeur, pas aboyeur, c’est vraiment un chien parfait et adorable. Ses maîtres souhaitent lui trouver un nouveau foyer car leur petite-fille est allergique au chien. Pour tout renseignement, me contacter par mail à patricia.betuel@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Slayer est en RP. Ses maitres acceptent de le garder jusqu'à ce que des adoptants soient trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 mai 2006 leur PETITE fille!!! encore quand c'est le goss de la personne ca m'enerve , mais la, la petite fille!!!! ca m'hallucine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P. 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je suis moi-même propriétaire d'une adorable cane-corso agée de presque huit ans et atteinte de la maladie d'Addison depuis quatre ans. Je voulais vous dire que le traitement n'est pas onereux et que les piqures sont trés faciles à faire. La maladie d'Addison c'est l'arret du fonctionnement des glandes surrénales qui cessent de sécreter les hormones qu'elles sont chargées de produire. Le traitement consiste donc en l'administration des hormones manquantes. C'est un traitement à vie et grace à lui, le chien peut mener une vie parfaitement normale. Voila, si vous avez des questions à me poser, n'hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2006 pour l'info ca rassura les futurs acquéreurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 8 mai 2006 On relance pour Slayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 14 mai 2006 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'espère qu'il trouvera quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 15 mai 2006 quelqu'un vient voir Slayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siriana69 0 Posté(e) le 16 mai 2006 J'espère très fort pour lui que ça va aller On abandonne pas un chien malade sous de faux pretextes La petite fille ne vit pas avec le chien, et les allergies ça se traitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Les personnes désirant adopter Slayer devront avoir un jardin On relance pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canets 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Des nouvelles de Slayer? CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 7 juin 2006 non, rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 les maitres gardent Slayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonne nouvelles merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites