Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurlie

Slayer magnifique cane de 6 ans

Messages recommandés

Citation :
Slayer, 6 ans, une bonne pâte affectueuse qui s’entend avec tout le monde même les autres mâles !



Il est atteint de la maladie d’Adisson qui nécessite une prise de médicaments quotidienne ainsi qu’une piqûre tous les deux jours (il y est parfaitement habitué) Il n’est pas destructeur, pas aboyeur, c’est vraiment un chien parfait et adorable.

Ses maîtres souhaitent lui trouver un nouveau foyer car leur petite-fille est allergique au chien.

Pour tout renseignement, me contacter par mail à patricia.betuel@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer est en RP.
Ses maitres acceptent de le garder jusqu'à ce que des adoptants soient trouvés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur PETITE fille!!! encore quand c'est le goss de la personne ca m'enerve , mais la, la petite fille!!!! ca m'hallucine!!! fureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi-même propriétaire d'une adorable cane-corso agée de presque huit ans et atteinte de la maladie d'Addison depuis quatre ans.

Je voulais vous dire que le traitement n'est pas onereux et que les piqures sont trés faciles à faire.

La maladie d'Addison c'est l'arret du fonctionnement des glandes surrénales qui cessent de sécreter les hormones qu'elles sont chargées de produire.

Le traitement consiste donc en l'administration des hormones manquantes.

C'est un traitement à vie et grace à lui, le chien peut mener une vie parfaitement normale.

Voila, si vous avez des questions à me poser, n'hesitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère très fort pour lui que ça va aller bisous
On abandonne pas un chien malade sous de faux pretextes pourquoi
La petite fille ne vit pas avec le chien, et les allergies ça se traitent fureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes désirant adopter Slayer devront avoir un jardin
On relance pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...