karina83 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Voila ma petite Cané qui vient d'avoir 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 1 mai 2006 elle est drolement mimi j'aime bien sa pose et les oreilles lui vont bein je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Je trouve sa pose rigolote et j aime bien aussi!!! Elle se met trés souvent dans cette position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Jolie la fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Elle ressemble beaucoup a luna bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 mai 2006 très jolie ta louloute encore une qui se couche comme une grenouille on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 2 mai 2006 En tout cas.... vu sa posture t'as pas à t'inquièter pour ses hanches.... Elles sont libres à 200%.... Belle photo et vive les grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 mai 2006 super la photo!! elle a de beaux yeux dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Gius a écrit:En tout cas.... vu sa posture t'as pas à t'inquièter pour ses hanches.... Elles sont libres à 200%.... malheureusement, ce n'est pas le cas a tous les coup.... j'ai une chienne husky qui est vraiment pourrie dyspla, mais alors vraiment et pourtant elle se place dans cette position.......donc mefiance quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Karina,tu l'as prise a sainte-Anne d'Evenos ta chienne??? En tout cas une Toulonnaise de plus sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Effectivement je suis allée la chercher a Ste Anne d'evenos!!! Ca fait plaisir de rencontrer des gens de Toulon qui ont aussi des cane corso!!! Ta chienne est née à l élevage du clos des fromentaux ou au destel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonsoir Karina,comme asia Aika est née à l'élevage des Fromentaux. Vu ce que tu m'as écrit sur un autre post,Aika et Asia ont le même papa Ungaro,pour Aika sa mère s'appelle Uriane. Si tu as des photos des parent,essaie de me les envoyer,ça serait sympa. J'habite sur Mar-Vivo à la Seyne donc si tu vas a Janas,ça serait sympa de faire cavaler les louloutes ensembles. Situ veux voir les photos d'aika,va sur son blog: http://ludo83500.skyblog.com/ A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Génial le blog trop top!!! Elle resssemble beaucoup a ASIA ca me fait drole!!! Je sais pas si sa maman est Urkane ou Uriane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 karina83 a écrit:Génial le blog trop top!!! Elle resssemble beaucoup a ASIA ca me fait drole!!! Je sais pas si sa maman est Urkane ou Uriane... Ben normal elles sont un peu frangines.... Pour la mère je pense,et j'espére,que nos deux louloutes n'ont pas la même vu que asia est née seulement 6 mois aprés Aika....ça ferait court niveau délai pour une portée pour le blog et pense aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C est clair pour le délai entre les deux ca ferai court... Je me demande aussi pourquoi ils leur on mis le même nom pour un m^me élevage ils sont un peu a court d idée je trouve!!!! Les photos sont trop lourdes du PAPA je peux te les envoyer en mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Aika est le nom que je lui ai donné,son "véritable" nom lof est Armine,je trouvais celui la pas terrible... Pour les photos : larebuf@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 4 mai 2006 effectivement bob, mais bon y a pas de raison.... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 4 mai 2006 karina83 a écrit: Je sais pas si sa maman est Urkane ou Uriane... Ca y est j ai reçu les photos de la maman d ASIA ce n est ni l une ni l autre TocPaf !!!!!!!!!!!!!! Elle s appelle PONA du chasseur italien,elle est noir...et son PAPA c est UNGARO il est gris. du CLOS DES FROMENTAUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 4 mai 2006 karina et merci pour les photos d'Ungaro,il est beau la papa!! Par contre PONA du chasseur Italien figure bien sur la généalogie de ma fifille mais en tant que ...Grand-mère!!Y a un bordel la dedans!!! TocPaf TocPaf Pona étant la mère d'Uriane,elle même mère d'Aika,et elle est effectivement noire. Essaie de m'envoyer une photo de Pona pour que je vois à quoi ressemble "mamie"!! HiHiHi Une dernière chose,juste pour comparer,si tu pouvais me donner le poid actuel d'asia afin que je compare son évolution avec la mienne.Si ça t'interresses,je te donnerais l'évolution du poid d'Aika de 3 mois à 10....Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Entre chien il y a ce bordel!!! Donc Ungaro a fait des petits a la fille et la mère!!HiHiHi!!! En fait le 16 avril elle faisait 15kg elle avait 3mois et demi et a 4 mois elle fait 19kg. Je ne la trouve pas super grosse...mais elle ne fini pas toujours ces gamelles(2fois par jour environ 300g de croquettes par repas) Et Aika??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Aika pesait 16 kilos a 3 mois et 21 a 4 mois...Pour ce qui est des gamelles,Aika a toujours été "difficile" avec ses gamelles.A 4 mois je lui donnais a peu prés 2 x 250 grammes/jour et elle ne mangeait en général que la moitié de ses deux gamelles.Ceci dit ça ne l'a pas empêché de grandir normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Trop choux la ptite mere on dirait Aska quand elle etait bébé profites en bien ca grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 13 mai 2006 adorable la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites