karina83 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour a tous Je suis nouvelle je m appelle Karina, j ai 30 ans Je suis de TOULON dans le VAR. J ai une petite cane bleu de 4 mois.Elle s'appelle ASIA. Pour l instant je ne vais pas en club canin mais je pense que je vais devoir y aller..... Si vous avez des questions sur ma cane je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 salut Karina83 ben comme question, elle vient d'où ta canette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Elle est née à l'élevage "Le clos des fromentaux" mais je l ai acheté à l'élevage du Destel à Ste Anne d'évenos dans le VAR. Ils ont tous les deux un site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenue à toi et a asia ! c'est marrant la chérie de parc d'afko s'apelle asya et c'est un labrador noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bienvenue a toi et a ta canette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bienvenue à toi et a ta canette!!! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ha au fait, comment ca se fait que tu aie acheté ta cannette dans un autre élevage que celui ou elle est née?? ils sont en * collaboration * ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath03 0 Posté(e) le 2 mai 2006 a toi et ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Keepy a écrit:ha au fait, comment ca se fait que tu aie acheté ta cannette dans un autre élevage que celui ou elle est née?? ils sont en * collaboration * ?? En fait oui. Dans l"élevage ou je l ai acheté qui est dans le var, ils travaille avec d autres élevages pour avoir un choix plus large de race. Et dans le var on a pas beaucoup d'élevage canin...enfin mollosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Keepy a écrit:ha au fait, comment ca se fait que tu aie acheté ta cannette dans un autre élevage que celui ou elle est née?? ils sont en * collaboration * ?? En fait oui. Dans l"élevage ou je l ai acheté qui est dans le var, ils travaille avec d autres élevages pour avoir un choix plus large de race. Et dans le var on a pas beaucoup d'élevage canin...enfin mollosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 euhh le destel est un marchand de chiens!!!!!!!!! a partir du moment où un elevage brasse plus de 2500chiots par ans.........j'appelle ça un marchand de chien!!!! et je dis ça en connaissance de cause!!! et malheureusement le fait d'acheter des chiens la bas contribue a developper et encourager ce marché........ j'espere que pour ta petite tout ira pour le mieux. carresse a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Effectivement au destel il y a beaucoup de race différentes et je crois qu il n en produise une ou deux pas plus... Je suis allée la bas car je chercher un cane mais je ne pensais pas en trouver.Juste me renseigner!!!Et une fois la bas j ai vu ces 4 canes et je suis tombée amoureuse de ma fifille...A la base j'étais parti pour un male...mais quand j ai vu sa bouille c était pas possible de la laisser la bas!!! Elle s'appelait Aïka quand je l ai prise mais je lui ai changé son nom car ma fille de 2ans se prénomme Maréka...Même consonnence!!! C'était un peu difficile a gérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Karina et Asya, bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 2 mai 2006 dfmlfgdt et bienvenue CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ma chienne Aika vient du même élevage et pour le moment aucun probléme. Karina quand tu auras 5 minutes,est ce que tu pourrais me donner les noms du père et de la mère de ta louloute??? Et puis si tu cherches une compagne de jeux pour asia pas de blémes,nous sommes ur la seyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ludo 83 a écrit:Ma chienne Aika vient du même élevage et pour le moment aucun probléme. Karina quand tu auras 5 minutes,est ce que tu pourrais me donner les noms du père et de la mère de ta louloute??? Et puis si tu cherches une compagne de jeux pour asia pas de blémes,nous sommes ur la seyne Bonsoir ludo Ma chienne portait le même nom c est drole en plus du même élevage... Je n'ai pas encore le pédigree de ma chienne car apparement la SCC a un peu de retard mais l'élevage ou est née ma chienne "le clos des fromentaux" m a contacté pour me l envoyer dés qu il l auront reçu. Le père de ma chienne est UNGARO dont j ai reçu les photos mais je n ai pas reçu les photos de sa mère d ailleurs je vais les contacter pour qu il me l envoie. Je vais de temps en temps faire courir Asia dans la fôret de JANAS, mais je dois encore faire attention car le rappel est tout juste...elle n a que 4 mois . Et Aika quel age a t elle??? Tu as des photos??Et tu connais ces parents??? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites