Cédrik 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je transmets, info prise sur le forum des gardiens d'attila Urgent , aujourdhui meme le proprio de Sheyenne nous a appellé ,on lui a volé sa femelle cane corso cette chienne avait été placé tres récemment chez eux par nos soins , pour y vivre une belle retraite. Elle devait etre stérilisée cette semaine. ci joint une photo d elle , a savoir que cette photo est ancienne , et qu il faut y ajouter 2 ans de plus , donc quelques poils blanc au niveau du museau cette chienne vivait dans le 82 'la francaise"' son tatouage : 2 A M B 376 merci de bien vouloir diffuser cette alerte partout ou vous pourrez le faire a tous telephone : 0563659143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ahhh c'est dans ma région ça !! je transmet autour de moi. Si elle n'est pas retrouvée d'ici l'expo de Montauban (le 14 mai) on y fera passer l'info. Comme c'est dans le même département ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Retrouvée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'avais aussi eu l'info ...j'avais meme pas pensé a notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ah bon???ouf genial... il s'etait sauvé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 mai 2006 heureuse ! bon retour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 mai 2006 contente pour elle!! vous avez plus d'info pour savoir où et comment elle a été retrouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 voila comment il l'on retrouvé Sheyenne a été relachée à proximité d'une ferme, loin de chez son propriétaire. Les habitants de la ferme ont retrouvé son maître à l'aide des avis de recherche qui avaient été affichés. Elle n'avait de toute façon pa pu fuguer: d'une part ce n'est pas son genre, et d'autre part la propriété de son maître est entièrement cloturée. Elle n'a donc pu qu'être relachée; soit parce qu' elle est distante avec les inconnus et que ça a dû décourager les "kidnappeurs", soit parce qu'ils ont été effrayés par l'ampleur des recherches. Grand soulagement en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites