Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Vol d'un Cané URGENT

Messages recommandés

Je transmets, info prise sur le forum des gardiens d'attila
Urgent , aujourdhui meme le proprio de Sheyenne nous a appellé ,on lui a volé sa femelle cane corso


cette chienne avait été placé tres récemment chez eux par nos soins , pour y vivre une belle retraite. Elle devait etre stérilisée cette semaine.


ci joint une photo d elle , a savoir que cette photo est ancienne , et qu il faut y ajouter 2 ans de plus , donc quelques poils blanc au niveau du museau

cette chienne vivait dans le 82 'la francaise"'

son tatouage : 2 A M B 376


merci de bien vouloir diffuser cette alerte partout ou vous pourrez le faire

Merci a tous


telephone : 0563659143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh c'est dans ma région ça !! je transmet autour de moi.

Si elle n'est pas retrouvée d'ici l'expo de Montauban (le 14 mai) on y fera passer l'info. Comme c'est dans le même département ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo contente pour elle!! vous avez plus d'info pour savoir où et comment elle a été retrouvée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comment il l'on retrouvé
Sheyenne a été relachée à proximité d'une ferme, loin de chez son propriétaire. Les habitants de la ferme ont retrouvé son maître à l'aide des avis de recherche qui avaient été affichés. Elle n'avait de toute façon pa pu fuguer: d'une part ce n'est pas son genre, et d'autre part la propriété de son maître est entièrement cloturée.
Elle n'a donc pu qu'être relachée; soit parce qu' elle est distante avec les inconnus et que ça a dû décourager les "kidnappeurs", soit parce qu'ils ont été effrayés par l'ampleur des recherches.
Grand soulagement en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...