Jackie 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Photos de VENDI avec son os à côté du tapis siou plait !!! Je l'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bah au 1 er abord sans connaitre le chien t'as pas envie de lui reprendre son nonos TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pourtant elle est très très gentille sans os ! nous y a pas de souci pour le prendre, nous n'avons pas essayé avec un étranger, si tu veux faire l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 mai 2006 elle est vraiment belle!!! moi non plus j'irai pas lui chiper son os en tant qu'etrangère , mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 3 mai 2006 à vous, je vais lui dire de ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites