Pandor 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Que faut-il à un chien pour être "Champion Reproducteur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Des coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mais encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est une notion qui n'est pas française, ça, non ? En France on parle délite... mais tu ne veux sans doute pas parler de la même chose, car les élites je suppose que tu sais ce que c'est. Si tu parles de la notion de CH Repro en italie, envoie un à Denise, elle saura te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Oui Vesputi, je parle des Champions Italiens qui portent l'appellation " champions reproducteurs". C'est qui Denise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pandor a écrit:Denise ? Pandor, C'est la fille de Patricia Colossimo élevage Degli Elmi, elle est membre du forum et passe régulièrement, tu peux lui adresser un mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ahhh d'accord, je ne savais pas qu'elle était inscrite sur le forum. Bon, bah, je vais la contacter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Alors, Denise m'a contacté pour féliciter Vasco et elle me prie de bien vouloir vous donner son explication du champion reproducteur... Elle n'ose pas parce qu'elle juge avoir un français limité (c'est totalement faux !) Un chien est champion reproducteur (male ou femelle)quand il arrive à avoir 6 fils sortis en expo qui ont pris un maximum de qualifications excellent ou si non 3 fils champions d'Italie. Denise et Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ahh, c'est cool Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Vesputi a écrit:Elle n'ose pas parce qu'elle juge avoir un français limité (c'est totalement faux !) Bah vi c'est bien dommage car je l'ai eu plusieurs fois en si je savais parlé Italien comme elle parle Francais ca serait la classe ...Non faut surtout pas hésité denise c'est vraiment dommage de se privé de toi pour ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour à tous! Bah, enfin je me suis decidé trop fort La verité est que je suis un peu timide Manu et Vesputi de la consideration. J'ai oublié de dire que en plus les fils doit sortir de deux differentes porteés et que le chien peut etre aussi seulment Champion reproducteur et n'avoir pas d'autres championnats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour Denise, Bienvenue sur le forum, contente de te voir y participer et merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Denise pour te réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mai 2006 dfmlfgdt bienvenue Denise, dommage le lien pour le site ne fonctionne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonjour Denise!!! contente de faire ta connaissance, je trouve tes chiens sublimes!! Pour Sony, voici son site: http://www.canitalia.it/elmi/corso/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites