Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandor

Champion reproducteur

Messages recommandés

Que faut-il à un chien pour être "Champion Reproducteur" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une notion qui n'est pas française, ça, non ?
En France on parle délite... mais tu ne veux sans doute pas parler de la même chose, car les élites je suppose que tu sais ce que c'est.
Si tu parles de la notion de CH Repro en italie, envoie un MP à Denise, elle saura te renseigner.
salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Vesputi, je parle des Champions Italiens qui portent l'appellation " champions reproducteurs". C'est qui Denise ? Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Denise ? Hein


Salut Pandor,

C'est la fille de Patricia Colossimo élevage Degli Elmi, elle est membre du forum et passe régulièrement, tu peux lui adresser un mp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh d'accord, je ne savais pas qu'elle était inscrite sur le forum. Bon, bah, je vais la contacter.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Denise m'a contacté pour féliciter Vasco et elle me prie de bien vouloir vous donner son explication du champion reproducteur... Elle n'ose pas parce qu'elle juge avoir un français limité (c'est totalement faux !) Hein

Un chien est champion reproducteur (male ou femelle)quand il arrive à avoir 6 fils sortis en expo qui ont pris un maximum de qualifications excellent ou si non 3 fils champions d'Italie.

Merci Denise et Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Elle n'ose pas parce qu'elle juge avoir un français limité (c'est totalement faux !) Hein



Bah vi c'est bien dommage car je l'ai eu plusieurs fois en MP si je savais parlé Italien comme elle parle Francais ca serait la classe ...Non faut surtout pas hésité denise c'est vraiment dommage de se privé de toi pour ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Bah, enfin je me suis decidé trop fort
La verité est que je suis un peu timide mort de rire

Merci Manu et Vesputi de la consideration.

J'ai oublié de dire que en plus les fils doit sortir de deux differentes porteés et que le chien peut etre aussi seulment Champion reproducteur et n'avoir pas d'autres championnats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Denise,

Bienvenue sur le forum, contente de te voir y participer et merci pour les infos salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfmlfgdt bienvenue Denise, dommage le lien pour le site ne fonctionne pas!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...