Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Voila j'ai trouvé 5 min pour faire un peu le site de Cassio , encore rien d'extraordinaire c'est un début mais bon ...faut bien commencé ...comme pour celui de Luna y a un livre d'or , si vous avez 5 min .... http://pageperso.aol.fr/webercorinne/CassioDegliElmiAccueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 3 mai 2006 La musique de la page d'accueil est top, t'aurais pu mettre l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bah non ca n'accepte que les fichiers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Cool la musique!!!c'est un de my favorite groupes!! tu fais comment pour l'inserer dans ton site sans qu'il soit super lourd a charger au debut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c'est super et les photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bon bah la deja j'ai bien avancé c'est finit pour l'instant OUFFFFFFFF mise a jour dans XXXXX temps ....je suis dejà content comme ca reste plus que 2 endroit a mettre en marche mais verrais ca plus tard ...regardé j 'ai remis pleins de photos !!!!! Bon je vois que vous z'etes faignant sur le livre d'or .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ben moi je te met un mot si tu me dis comment on met une musique pour que ca prenne pas bcp de temps à la charger quand on va sur la page nan je rigole, je vais aller te mettre un ptit mot de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bah c'est un code enfin de la p'tite programmation tu heberge ta chanson et ensuite tu met ton code avec le http://...de ta musique midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites