Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ducru

Bahia!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

alors me voilà avec ma chienne Bahia, toute jeune et toute mimi ^^ Sur cette photo, elle a 3 mois et une semaine. L'autre chien est mon labrador, dont je dois malheureusement me séparer le 09 mai... PlEuRe

super ta canette!!

mais pourquoi tu dois te séparer de ton lab?? il est chou lui aussi!

Ben en fait c'est un futur chien d'assistance pour personnes handicapées... Un peu le principe des chiens d'aveugles, mais avec plus d'ordres (ouvrir les portes, apporter des objets, les poser sur les genoux, déplacements dans l'espace sur ordre, maintien de position, et j'en passe...).
Et comme je suis famille d'accueil, hé bien à l'issue des 16 mois d'éducation et de dressage (effectués à la maison, avec un cours toutes les deux semaines), je dois la rendre à l'association Handichiens qui me l'a confiée pour qu'elle parte en stage de perfectionnement avec des éducateurs professionnels qui font la finaliser pour sa vie future... Et ce jour arrive mardi prochain... :'(
Voili voilou... Heureusement que ma ptite Bahia est là.....

très jolie ta canette elle a une bouille superbe
le labrador est tres beau aussi et je te comprend que ça doit être tres dur de te séparer de lui au bout de 16 mois,mais Bravo car c'est pour une bonne cause kissing

Trop mimi ta Bahia et Bravo pour ton action pour les handicapés!!!

ha ben j'avais justemment pensé à ca car les parents d'un amis font ca aussi!!

ca doit etre super de pouvoir faire ca!! Bravo en tout cas!! la séparation va etre dure, c'était devennu ton chien au fond!

ouais en plus c'était mon premier animal domestique (si l'on exclut un poisson rouge, mais bon, question affection et compagnie, le poisson rouge c'est pas le top...)
Mais en fait c'est mardi mais quelque part je ne réalise pas encore... Le réveil va être brutal...

méga qszaqsza pour cette super action!! GooD

Et super belle ta canette...
Bon courage pour la séparation bisous

bon ben a y est, a pu de labrador.....

C'est trop triste, je ne pensais pas m'y être autant attachée... mais bon quelque part je me dis qu'elle n'est pas malheureuse là ou elle est, et que je pourrai la revoir de temps en temps...

Heureusement que ma petite bahia est là, même si ses ennuis de santé me donnent pas mal de souci...

(ben tiens pour la peine je remets une photo récente!Very Happy)

roo oui Bahia est magnifique !!
et votre action pour le labrador tout a avotre honneur Bravo

oui on m'a reproché dans la seule expo que j'ai faite le fait qu'elle aie les yeux trop clairs... Mais ça devrait changer en grandissant, non?

Euh au risque de te décevoir, non ça ne change pas, mais les cane gris ont cette couleur et ça leur va très bien!! GooD

non non ça ne me déçois pas au contraire!
Mais on m'a dit (et j'ai une copine qui a une cane grise aussi) que ça changeait vers 6-8 mois et que ça devenait soit marron soit gris. (d'ailleurs le cane de ma copine est gris avec quelques minuscules bringeures sur le dos et les pattes et a les yeux marron-jaunes)
donc bon, je me pose la question..... Very Happy

Oui effectivement mais il ne deviennent pas brun foncé il restent clairs, ceux d'Una sont ainsi :

Et voila encore la même, de nuit, prise hier soir.... Mais qu'est-ce que ça change quand ça grandit ces ptites bêtes là!!! HiHiHi

elle est magnifique Bahia nbv,nbvc j'adore ses yeux moi elle est trop

Merci c'est gentil, mais tout le mérite en revient à son pôpa et à sa môman... Very Happy J'aime beaucoup le port d'oreilles d'Una...

Ah au fait, en ce qui concerne les yeux, ben ceux de bahia commencent à virer au marron clair...

Ducru a écrit:
J'aime beaucoup le port d'oreilles d'Una...

...

le port d'oreilles????? Hein Hein
mais elles sont coupées!!!!

oui enfin je voulais dire la coupe d'oreilles...
PArce que souvent c'est coupé plus droit ou plus court... Mais là comme ça j'aime bien HIHI

comment ça je ne suis pas claire??? DrapeauBlanc

bon, oK JE SORS

• Créer...