Ducru 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour à tous! Bon, ben, moi je suis Julie, 23 ans, et un petit cane du nom de Bahia (j'ai pas pu m'empêcher de poster sa photo en premier ^^). Heu sinon je suis étudiante en région parisienne! Voilà, et merci de m'accueillir parmi vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bienvenue a toi Jena et a Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenue a vous ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenue!!! ta petite cane ressemble à celle de karina je trouve!! en photo en tout cas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Julie et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 bienvenue à toi dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 3 mai 2006 à tous, votre forum a vraiment l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karina83 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Keepy a écrit:bienvenue!!! ta petite cane ressemble à celle de karina je trouve!! en photo en tout cas, lol Trop belle ta canette...et effectivement j ai pensé la même chose on dirai ma fifille, elle lui ressemble vraiment beaucoup...même bouille et même tache blanche sur sa robe grise et ses yeux clairs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bienvenue a toi Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bienvenue à toi et ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bienvenue à toi !! bon forum !! à bientot peu etre ????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites