Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Voila ce matin je me suis apperçue qu'athena avait 2 mamelles un peu enflées et avec une petite croute et ça suinte un peu et elle a également une petite croute sur le bord interne d'une oreille elle se gratte beaucoup je dois dire. Est ce que ça peut être dû aux puces?car avec son poil epais et serré difficile de voir les puces avec quoi la traiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 hormis le produit contre les puces,un truc qui lui soulagerait les démangeaisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 hormis le produit contre les puces mais un produit pour lui soulager des démangeaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 3 mai 2006 aucune idée dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pas grave maiténa il y aura bien quelqu'un qui saura me dire que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Qu'est-c qu'elle a comme traitement anti-parasitaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 frontline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ah j'ai aussi du Advantix pour 25 kg je me demande si je peux lui mettre les 2 solutions qui me reste car maintenant elle fait 47kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je pense qu'il vaut mieux téléphoner à ton véto pour avoir son avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 3 mai 2006 la croûte sur le bord interne de l'oreille ça pourrait bien être de la gale... à mon avis il faut consulter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ah mince ils attrapent ça où nos chiens? véto pffffffffff j'ai pas les moyens en ce moments,j'ai déjà pleins de soucis je voulais savoir si on peut pas lui mettre un antiseptique pour humain,car ça j'en ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 mai 2006 voilà je reviens de chez le véto pour les gratouilles d'athena ce n'est pas la gale,mais une allergie,mais à quoi,alors ça? il lui a fait une injection,et je dois lui donner des comprimés de cortisone pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducru 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ben en fait pour savoir à quoi elle est allergique, faut faire des tests, sur le même principe que les humains... Puis après pour que ça passe il faudra faire des IDR (intra-dermo-réactions) avec des doses d'allergène de plus en plus fortes, pour que son corps s'habitue... voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oui oui c'est ce qu'il m'a expliqué,mais comme c'est la 1ère fois on la traite à la cortisone et apres on voit si ça revient ,ben là on fera les testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites