Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keepy

Hébergement gratuit de vos site sur un ftp commun

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Voilà un ami a moi même et a mon copain met a dispo son ftp qu'il n'utilise pas, et il a dit qu'on pouvait y mettre ce qu'on voulait sans prob, ainsi que d'autes gens qu'on connait!!

Donc si vous voulez heberger votre site sur sont ftp, je vous donnerai les codes par mp...

ceci permet d'avoir un site sans aucune pub, pas comme la plupart des hebergeurs gratuits qui en mettent de partout!!

Donc pour ceux qui s'y connaissent en maniement de sites et de ftp, et si vous voulez être herbergés gatos et sans pub, envoyé moi un petit mp.

Evidemment je précise que chacun devra être respectueux des dossiers des autres, et ne pas aller fouiller ou effacer les dossiers des autres déjà créés, donc les codes seront donnés a des personnes de confiances.

Voilou si ca vous interesse n'hesitez pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pourtant y a personne d'interessé!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi le souci c'est que j'ai deux mains droites (suis gauchère je modifie donc le proverbe !!) qd il s'agit d'informatique. Et niveau neurones suit pas trop chargé non plus toujours côté informatique. Qd je lis ton post y'a des mots que je ne comprends mm pas, style "ftp" on rigole on rigole suis complètement nulle donc c'est pas demain que je vais créer mon propre site Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben il faut un début à tout j ai la banane mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...